Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Beau boulot encore ;)

ahhh Le polissage des jantes :-D
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

ca va bien donner les jantes polies une fois le tout fini je pense

Pour la couleur j'espere que ca rendra bien :o

PhaseAir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par PhaseAir »

Le cheval, si longtemps à l'écurie, commence à sentir l'air frais lui carresser les naseaux !!!

Sinon, pour le guidon, fô que tu coupes un bout, pas le choix ! Ou alors monter des durits aviation plus longues. :? Ceux qui ont monté des guidons Rizoma ont eu le même souci.

Pis pour la couleur, ben tu m'avais répondu bien plus haut dans le post. Et à moins que t'aies changé d'avis, ben la moto, elle sera ................................................................................................................................................

Vous rêvez ou quoi les gars ????

C'est surprise surprise :) :P :cool: 8)

;)
Carpe Diem

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on attend la suite.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Faut pas que j'aille trop vite pour garder le suspens

d'ailleurs aujourdhui pour la premiere fois depuis un bail, l'air frais lui a caressé les naseaux...

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Allez quelques news, cet aprem, je lui ai fait prendre l'air...

Elle avait pas vu le jour depuis...oulah...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'ensemble cadre-moteur noir et les jantes polies j'aime beaucoup :D, sa robe rose va luia ller a ravir...oups...je l'ai dit...

Apres j'ai passé une bonne partie de l'aprem a monter les protecs de cadre mais je sais pas si elles seront encore la demain matin...

Image

Image

EN fait c'est une moto neuve...apparement jamais debridée en plus...

Image

Montage du superbe popot d'origine :D

Image

Ps: avez vous deja remplace le filtre a huile d'origine par un hilofiltro ou je sais pas quoi ? car je l'ai fait et il est plus petit, meme diametre mais plus petit..normal ? il s'est vissé nikel en tout cas ...

oliv'fz1
Touriste
Touriste

Message par oliv'fz1 »

bravo m@c pour le boulot ! :drinking: sur les dernieres photos ont voit que tu as remonter l'echappement, alors tu l'a fait chanter? :powa
le plaisir du bicylindre italien

M@cdo
Twin poussif
Twin poussif

Message par M@cdo »

Beh nan, pas de reservoir, pas de chant :o :-o :roll:

oliv'fz1
Touriste
Touriste

Message par oliv'fz1 »

comme si ca aurait pu t'arreter!! :powa encore bravo :mrgreen: ;)
le plaisir du bicylindre italien

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

pour le filtre mac, le mien aussi est plus petit, lors de la révision des 10000 le garage n'en avait plus en stock, ils ont mis un Bihr Racing. Y'a pas de soucis hormis qu'il contient un poil moins de cl que l'origine, J'ai dû enlever 100 - 150 ml pour avoir un niveau correct. ;)

t'avances bien en tout cas..... lps_bravo et comme beaucoup je suis ça de près..... ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre