Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S-63 a écrit :sur certains stages il y a des places réservées à leurs cadres, puis il complètent avec d'autres mili... comme je suis sur Fontainebleau et que je forme certains d'entre eux dans d'autres domaines (sport)...
EIS ?
FZ1S-63 a écrit :Dans mon stage 22 à l'entrée et 10 à la sortie...
... z'étiez quand même pas forts, les gars !!
FZ1S-63 a écrit :Même les gradés se font sortir sans ménagement
Manquerait plus qu'il y ai des passe-droits à l'Armée !!
T'oublies de préciser que les stagiaires-gradés ont un stage de formation "un peu" plus court que les stagiaires-gendarmes ...
FZ1S-63 a écrit :"on ne délivre pas un permis de se tuer !"
EL DELORMO a écrit :Je l'ai loupé ce post... ...si tu sais vers quel date ça se déroule (toujours la même je suppose..)...j'irais faire un tour avec plaisir...
V
PAGE 12 de ce topic ... Tiens, voilà le lien de l'affiche :
moi j'suis interréssé aussi par tes "aventures"...
C'est anciennement l'Ecole Interarmée des Sports ... là où s'entrainait l'ancien "Bataillon de Joinville". Là où passait la crème des sportifs français lors de leur service militaire ... au temps où ça existait encore !!
A l'heure actuelle, c'est l'école où sont notamment formés tous les moniteurs de sport des Armées ... entre autres !!
Modifié en dernier par Patriot le 12 févr. 2008, 22:29, modifié 1 fois.
moi j'suis interréssé aussi par tes "aventures"...
C'est anciennement l'Ecole Interarmée des Sports ... là où s'entrainait l'ancien "Bataillon de Joinville". Là où passaient la crème des sportifs français lors de leur service militaire ... au temps où ça existait encore !!
A l'heure actuelle, c'est l'école où sont notamment formés tous les moniteurs de sport des Armées ... entre autres !!
FZ1S-63 a écrit :t'étais au BJ Patriot ? Ou t'es mili du domaine EPMS ? quelle spé et quelle promo ?
Non non ... tout simplement motard en Gie ayant effectué mon stage de formation au début des années 90 ... et étant passé par l'EIS pour toutes les épreuves sportives !