Salut tout le monde. Je voulais dire tout d'abord que ce CR est très complet et assez facile à comprendre (avec un minimum de connaissances en électronique quand meme !).
Moi je voulais savoir s'il n' était pas possible de mettre 7 LED à la place de l'afficheur ( 6 LED pour les vitesses et 1 pour le neutre) et si oui comment les brancher.
bonjour à tous,
ça reviens à combien au total ce montage, juste les composants , l'afficheur ?
J'ai appelé chez on vendeur de composants du coin, il me fait le circuit imprimé pour 11 euros.
Bonjour les fazerman!!
Désolé je suis un hornetiste, j'espère que je vais pas trop vous faire chier sur ce forum!!
J'ai parcouru ce post et trouve ce petit système très sympatique. Je suis électronicien, je vais donc essayer tout ça!!
En fait moi je voudrai me faire un calibreur de vitesse, vu que je veux changer de pignon.
J'ai un peu étudier le système, ça doit etre réalisable. Mais je voudrais savoir si quelqu'un connais la forme exacte du signal d'envoi le capteur de vitesse. Je suis prenneur pour tout renseignement!!
Merci les gars et courage!!
Salut,
Super idée et très bon CR
J'ai donc commencer à étudier la chose et suis prêt à faire quelques achats. J'ai juste un problème pour trouver les différents condo: il y a trop de sous catégorie possible
Serait-il possible d'avoir un peu plus de detail sur ces condo, ou au mieu, avoir les référence conrad ou radiospares
mais il est vrai que j'en recherche tjrs un...à bon prix
dommage pour la cde groupée du GEAR TRONIC GT 3000
qui est tombée à l'eau faute de participants
Mais si qqn se lancerait dans la fabrication "maison" pour nous les pauvres fazer men et women perdus dans l'electronique
je pense qu'il y aurait des intérréssés non ???
Hello
Ben finalement je me suis lancer et ai réussi le montage. Aucun problème notoire, il est vraiment top ce CR
Les essais du montage complet dans mon salon s'étant bien dérouler, je décide donc de le monter sur la moto; une demi journée plus tard, tout était monté et fonctionnel. je fais donc des essais dynamique car je devais affiner le réglage des micro rupteur. finalement je trouve le bon réglage. Génial. Content de moi je vais faire un mini tour. après un bref arrêt chez un ami, je constate en repartant que l'afficheur incrémente bien de 1 à 6, mais ne décrémente que de 6 à 5. Ensuite, il ne décrémente plus.....
Et la galère je ne sais que faire. Quelque à une idée???
Merci d'avance