Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma moto guidonne !! [RESOLU]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

pilouface2002 a écrit :je sais que c'est bête et évident mais souvent c'est le plus évident que l'on oublie...

:puppydogeyes: :n00b: :jean: bah c'est pas bête ce que tu me racontes là mon ami...
Bon ce soir, regonflage des pneus, et essais routier...je vous tiens au courant.

Merci à vous de m'avoir éclairé !!

V++
FZ6 N (78cv)

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

si ça peut vous aider......

Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

alors verdict?
le circuit ya que ça de vrai!

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

Salut,
oui, c'est vrai que j'ai dit que j'allais faire le test. Pour le moment, juste un petit arret à la station de gonflage (et ui, le lundi, les ateliers sont fermés...). La pression préconisé était bien au rdv, alors sur les conseils de blearkbl, petit sur-gonflage de 0.2 bar.
Je n'ai pas pu franchir les 170 (trop de circulation), et RAS... :?

Je passerai quand même ce soir pour faire vérifier l'équilibrage...

The "VERDICT", je le donnerai quand je passerai les 200 sans avoir une peur bleu de guidonner :oops:

V++
FZ6 N (78cv)

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

bin moi aussi je l'ai ce louvoiement au alentour de 180 avec les PR2. Donc si je cromprends bien il faut monter à 2,7 bar l'arrière ?

blearkbl
Touriste
Touriste

Message par blearkbl »

jeanfzs26 a écrit :bin moi aussi je l'ai ce louvoiement au alentour de 180 avec les PR2. Donc si je cromprends bien il faut monter à 2,7 bar l'arrière ?
En ce qui me concerne, ça a résolu le problème du moins. ;)

L'avantage c'est qu'avec ça, je sais quand il temps que je regonfle un coup... :D

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

salut a tout le monde ,ben oui jai u le même problême que vous avec les pr2 .les guidonait a 180 sur circuit :teuteul: ya po de cuircuit cher moi 8) ...jai resolut le blême durcie deux 1 crant l' amortisseur arr et jai baisser les t de fourche de 7 mm et la top plus un seul guidonnage. :-D

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

Alors en fait, j'ai crié victoire trop vite....J'ai bien gonflé mes pneus avec 0.2Bar en plus, mais pareil, ce matin j'ai réussi à caser un 180 sur le chemin, et sa commence à partir en sucette...
en plus je n'ai pas eu le temps d'aller au garage hier soir pour vérifier l'équilibrage de mes pneus...Pi etre ce soir..

franckm a écrit :salut a tout le monde ,ben oui jai u le même problême que vous avec les pr2 .les guidonait a 180 sur circuit :teuteul: ya po de cuircuit cher moi 8) ...jai resolut le blême durcie deux 1 crant l' amortisseur arr et jai baisser les t de fourche de 7 mm et la top plus un seul guidonnage. :-D

Sa me tente bien sa !! la position de conduite est comment ?? pas trop penché sur l'avant ?? pas trop mal aux bras sur les long trajets ?? C'est compliqué à faire soit même, ou vaut mieuxp passer par le concessionnaire ??

V++
FZ6 N (78cv)

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

Niveau position ca change rien
Mais au ralentie ca tourne mieux et tu as de meilleurs appuis sur ta roue avant ceci dit ( le revers de la médaille ;) ) sur autoroute c'est pas ce qu'il y a de mieux tu t'en prend X2 dans la g**ll* :lol:

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

non cet super facile a faire :teuteul: tu fait un côter dabort puie lautre côter il ma falut 5mn surtout bien mesurer le depassement dut tube de fourche quil soit identique de chaque coter et cet bond et jai jamais u de guidonage depuit ci tu veut je peut te mêtre une photo plus tar

Répondre