Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nath29 a écrit : même si je pense que celà serait plus favorable C'est surtout pour moi, pour ma conscience et ma vision de la vie, dans le repect de moi même et de mes pensées, qui inclus le respect de l'autre, entre autres
:+1 ok je ne vois pas quoi rajouter, c'est très beau à lire En voiture je ne pense pas être aussi vigilant à chaque arrivée d'une moto, car moi aussi je manoeuvre alors faut faire gaffe à ce que l'on fait et parfois je suis bercé par la musique...
non obiwan c'est la reponse par l'absurde, dans tout sondage qui se respect ya un obi wan pour ceux qui ne trouvent pas la reponse qu'ils souhaitent dans les propositions, ou bien tout simplement qui ne savent pas quoi repondre...sa fait partit de la culture du net, au meme titre que le lol ou mdr ou bien encore les trolls.
et un sondage sans obi wan, c'est un peut comme le champomy.......du champagne mais sans alcool ! :drinking:
Steph V
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
non obiwan c'est la reponse par l'absurde, dans tout sondage qui se respect ya un obi wan pour ceux qui ne trouvent pas la reponse qu'ils souhaitent dans les propositions,
C'est un padawan en fait :jesors
Sinon pour un ptit HS, t'as attéris où maintenant ?