Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1
-
Jac
- Pocket Bike

mat-78 a écrit :quelqu'un aurait une photo de ces poignées car je ne les vois pas sur le site yam ?!
T'abuses collègue, y'a les photos sur la page précédente !!
J'édite, c'est sur un autre topic ! :powa
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49728
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- desmo
- Pocket Bike

Pour ma part mon cons voulais me garder les 20% pour moi et 15 pour les autres commandes je lui ai demandé de faire un effort et il n'a pas voulu descendre plus bas que 20%
Fin de semaine prochaine je pourrai peut être aller voir un autre cons a coté de mon taf si cela ne dérange pas d'attendre encore un peu
Fin de semaine prochaine je pourrai peut être aller voir un autre cons a coté de mon taf si cela ne dérange pas d'attendre encore un peu
-
mat-78
- Inscrit(e)

Jac a écrit :mat-78 a écrit :quelqu'un aurait une photo de ces poignées car je ne les vois pas sur le site yam ?!
T'abuses collègue, y'a les photos sur la page précédente !!
J'édite, c'est sur un autre topic ! :powa
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49728
Merci pour les photos.
Du coup ça m'interresse aussi.
A suivre...
- StackOverflow
- Touriste

-
Jac
- Pocket Bike

Je prends note pour Nikob et StackOverflow
Avec moi ça ferait 3 certifiés
Mais ça serait sympa si les autres personnes de la liste pouvaient se manifester un peu, histoire d'avoir les 5 commandes pour pouvoir lancer la chose..... avant 2 mois si possible !!!
J'exagère a peine, mais le temps d'avoir vos confirmations ici, de recevoir vos chèques, de passer la commande, la réception chez le concess, que j'ai le temps d'aller les chercher (100km A/R), préparer les colis et aller à La Poste.... ben le temps passe !!!
- Jac > ok
- Nikob > ok
- christtaz > en attente
- StackOverflow > ok
- Franfran > en attente
Avec moi ça ferait 3 certifiés
Mais ça serait sympa si les autres personnes de la liste pouvaient se manifester un peu, histoire d'avoir les 5 commandes pour pouvoir lancer la chose..... avant 2 mois si possible !!!
J'exagère a peine, mais le temps d'avoir vos confirmations ici, de recevoir vos chèques, de passer la commande, la réception chez le concess, que j'ai le temps d'aller les chercher (100km A/R), préparer les colis et aller à La Poste.... ben le temps passe !!!
- Jac > ok
- Nikob > ok
- christtaz > en attente
- StackOverflow > ok
- Franfran > en attente
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !