Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

End of the Douda's koncentre...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

ENORME !!!!

Message par Lps »

Aldine a écrit :cette rencontre m'a permise de rencontrer des phénomènes tels que Messieurs Bidoune, Labrif, PovNain, LPS, Renato etc...

Je t'adore :-D

Aldine a écrit :Au fait, on ne sais tjs pas qui vous a tous réveillés en douceur en partant vers les 7h30 !!! :P

Moi je sais !!!! Mais je citérai pas de noms !!!! Au moins avec mon Devil Trophy, je suis passé inaperçu :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

En fait mi je crois ke la main droite mettait les gaz et ke la gauche serrait l'embrayage pour pas partir :( du coup mon tracteur il a fait un tout ptit peu de bruit ;)

Mais moins que lundi sur l'A86, putain g défloré mon Léo sur l'A6 et maintenant je rupte comme un malade (j'y crois pô, c moi ki fais ça !)
Ca fait de sacrés flammes mon capitaine !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: ENORME !!!!

Message par vindam »

Lps33 a écrit :
Moi je sais !!!! Mais je citérai pas de noms !!!! Au moins avec mon Devil Trophy, je suis passé inaperçu :wrazz:
attend ke je te chope toi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
mm pour le retour tu l'as fais!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
aucunne pitier pour les chevaux :wrazz: :wrazz:
oui douda c'etait bien lui !!!
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Bon pareil que tous les autres réunis..... sauf pour les moustiques !! (et oui, les moustiques, c'est moi qui les su.. ! :lol: :lol: :lol: )

Bon avant qu'un de vous me dénonce, je m'autoflagèle et vous annonce que j'ai officiellement été intronisé dans la secte de Nours !!! (2 tout droits le 1er jour !).Mais bon je suis pas accroc, j'ai pas récidivé du We !)

Moi aussi j'ai hate de voir la vidéo, mais il parait que la cassette n'a pas fonctionné.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
euh.. je gerbe c'est ca ??
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:smilecolros:
mouarf vous avez eu peur non ?
:D :D :D

ps : J'arrive un peu tard car rentré lundi soir un peu crevé et reparti pour le boulot jusqu'a ce soir.

PS2 : @teul : il faut que tu mette ca dans ta signature :sm132:

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Bien rentré aussi mais en arrivant on a sorti les rames. Un peu inondé le Sud :lol:

Un grand merci à Douda and toute sa famille.

Puis une belle route pour monter avec fozzy et pour redescendre avec Carolivier, Lps et fozzy (tiens encore lui ?) j'ai pas réussi à le lacher 8)

Un grand bonjour aux fazerwomen et men croisés ce week-end. Je remonterai pour vos belles routes.
Renato .. et .. La moto

carolivier
Mob
Mob

Message par carolivier »

Ah, ça y est Renato, tu donne signe de vie, je croyais que tu t'étais noyé en essayant de rentrer à la nage chez toi. Image
La prochaine fois je te pourris dans le col... Mais là je connaissais pas la route et par respect je ne me le suis pas permis.
Allez, oki, je Image

Image
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

val a écrit :PS2 : @teul : il faut que tu mette ca dans ta signature :sm132:

Je m'en passerais merci !
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé