Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 White ABS by RicKorn.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

salut,

pour le freinage, venant d'un vmax je le trouve extraordinaire le freinage de la fz1!

eric

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

rickorn a écrit :Aller encore une ptite modif et la j'arrete! Quoique le mois prochain c'est mon anniversaire....
Bref au menu, prolongement de la bande rouge du reservoir sur le capot de selle, et Logo FZ1 dans les jantes !
Image Image Image

Du coup j'me tate a faire les logo FZ1 en noir/tiré rouge sur le sabot. A voir avis, joli? ou too much?

Eric

Salut a tous, Super ta moto Rickorn :!: petite question ton pote qui t'a fourni ta bande rouge sur le capot de selle a t'il du rabe car j'en cherche une aussi et si il est vendeur ça m'interresse 8) 8)
PS: J'ai pas mis encore de tofs de ma blanchette because j'attend les pattes pour monter le sabot :cry: :twisted:

GRAND V a tous :!: :!:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Alors j'ai fait faire la bande dans une entreprise qui fait de la sérigraphie, tampographie, gravure laser, découpe de lettres adhésives, impression numérique, vernis UV, transferts sur vetement, panneau publicitaire, carte de visite, etc. Bref j'lé connais depuis longtemps et je leur fait faire des autocollants depuis mes années scooter, c dire ! Les autoc FZ1 viennent de chez lui ainsi que l'autoc RicKorn sur mon casque ou mon ancienne jaune. La bande rouge est fait a partir de roulo de vinyl. Coup de chance il avait ma couleur en stock. Donc il a découpé un rectangle de vinyl, puis collé (droit) sur le capot de selle, 2 liserets noir sur les bords et un coup de kutter bien placé!

Maintenant c sur que le patron est motard donc il aime bien faire ce genre de ptite chose. Sachant que j'habite une petite ville, doit bien y avoir ca pret de chez toi. Sinon il est possible qu'on s'arrange mais pour la pose, va falloir te débrouiller, pas trop le droit a l'erreur.

Eric

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

elle est vraiment belle ta moto rickorn!!!! j'adore!!

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

Merci Rickorn pour ta réponse , j'en ai un près de chez moi je vais voir avec lui :P :P

GRAND V a tous :!: :!:

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Vraiment belle en blanc! Pour les commandes reculés est ce que c'est facile a monter? Je suis interessé par les rizoma mais j'ai vu sur ps performance, il en existait d'autre beaucoup moins chère! Si quelqu'un les a montés j'aimerai vos avis! Merci
http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=30100&cat=0&page=3
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Perso j'ai fais un cheque a mon concess et en cadeau de remerciement il me les a monté!!!! Sympa quand meme :-P

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Je pense que sa doit pas être compliqué a monter! Merci de la réponse!
Team BZH
ImageImageImage

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

P'tite question rickorn! Est ce que le noir qu'il y a sur les commandes reculées peut s'enlever avec les frottements? Merci
Team BZH
ImageImageImage

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'irais voir mais ca ne ma pas choqué pour le moment.

Verrouillé