Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casques Scorpion avec écran photosensibles

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

tymath a écrit :Le systeme pompe bien, mais aujourd'hui j'ai la casi sertitude que arrivé à destination y a plus d'air.... donc c'est aps etanche pour un trajet cotidien de 45 min.

T'as crevé du casque!!! :shock:

Tu veux une rustine ? :mrgreen:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Tu n'as peut être pas eu de chance :( car le mien fonctionne bien, tout comme je l'ai décrit ...

Comme toujours, il y a le rapport Qualité/Prix et pas seulement Qualité. Si tu estimes que ces désagréments valent 200€ (je te l'accorde, les aérateurs latéraux qui se barrent, c'est pas du plus bel effet :shock: ), prends toi un Shoei, Arai selon ta morphologie.

Pour ma part, je ne suis pas à l'aise dans les Arai... je le suis 100fois plus dans mon Scorpion.

Merci de faire progresser les feedbacks en donnant ton avis. Les autres possesseurs, merci de partager aussi le ++ comme les -- .

;)
Modifié en dernier par oceanboy le 15 févr. 2008, 18:34, modifié 1 fois.
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

ben moi je vous donnerais un avis peut-être en 2009 car j'ai commandé un M noir brillant début décembre 2007, payé mi décembre 2007, arrivée chez dafy mi janvier 2008, en théorie car malgré mes passage régulier chez eux ils ne sont pas foutu de me donner une date d'arrivée pour mon exo 1000
:mad:
autant vous dire que ça me gonfle beaucoup, mais soi-disant il y à une rupture de noir brillant :teuteul: (mais biensure)
donc je ne sais pas quand je pourrais vous donner mon avis :-?
BLACK TEAM POWAAAA

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

C'est moi qui ai pris le dernier qui restait (le tien, quoi :mrgreen: )
Tu verras, tu regretteras qu'un truc, c'est de ne pas l'avoir eu avant :cry:

:jesors
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

J'espère que pour le SAV..c'est plus rapide.. :mrgreen:

.. :jesors

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT