Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bidoune a écrit :KK1 peut-il récupérer une entrée salon pour Krej (à valider avec lui !)
Pourquoi, y'a des entrées gratuites ?
Si oui ça nous intéresse bien sûr ! Sinon on en achètera chez Carrouf ...
Merci !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
Je confirme, je vais le mardi 30/09 en nocturne (19-22h).
D'ailleurs je pensa qu'il va me rester 2 entrées à 7 euro l'entrée. S'il y a des intéressés...
Bidoune a écrit :Mi j'arrive le 03/10 pour aller au Bercy et grande news j'espère récupérer le Krejouche à la gare pour le Bercy vendredi soir et salon samedi !!! Alors couchage pour Krejouche chez Vindam c possible encore ? KK1 peut-il récupérer une entrée salon pour Krej (à valider avec lui !)
no pb bidoune il y a de la place pour krejouche p'tin ave des mecs comme vous on va po dormir beaucoup
'alut, nikita et moi nous iront le 2/10 nous pensons... pouvoir :sm112: ******** sur la new faz 2004 et si vraiment y sont zentil, faire kke rupteur comme cri de... jouissance, special dedicace to zombie