Dav91 a écrit :okyear a écrit :j'ai un Hyperpro, acheté 280€ chez motomummy:
http://www.motomummy.com/store/product. ... 411&page=1je l'ai monté le we dernier, pas encore eu le temps d'essayer, mais je mettrai mes impressions
cherche hyperpro dans le forum FZ1, tu trouveras 1 ou 2 post à propos
Tu as eu des frais de douane, ou il n'a déclaré aucune valeur?
Ca faisait donc bien 280€ frais de port compris (384$+25$)
J'ai serré les fesses pour la douane (j'avais commandé des leviers pazzo chez eux peu de temps avant, et pas de douane), et là encore, pas de frais. Pourtant sur le colis il y a marqué le type de produit (motorcycle damper), et ils avaient mis une valeur de 300$
Dans le colis il y a tout : amortisseur + tout pour fixer. Notice en anglais bien sûr, tout s'ajuste pile poil.
Ils n'avaient pas de stock, il s'est passé 3 semaines entre la commande et la livraison, mais bon, en France on le trouve à + de 400€. Je ne l'ai vu que chez PS Performance d'ailleurs.
A noter que celui que motomummy vend est un modèle RSC : la force d'amortissement dépend de la vitesse, ce qui est censé donner une direction légère à basse vitesse et une puissance d'amortissement élevée à grande vitesse. Le modèle vendu 415€ par PS est un CSC, à amortissement constant.
Morale : du mieux pour moins cher chez mummy :powa
En même temps j'ai pas encore essayé, mais ça devrait éviter les petits guidonnages quand j'ouvre en grand sur de la route un peu bosselée.