tu pourrais m envoyer des photos big format sur msn? merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Resurrection d'un FZ1... Épisode 2...
-
Romain60
- Inscrit(e)

salut
ça commence à sacrement sentir les tours de roue moteur allumé lol
par contre je pense que tu aurais du mettre des pontets plus court ou un guidon plus plat
tu vas avoir les bras un peu haut perché et surtout tu galerais moins pur l'installer
sinon la couleur est superbe et tu as fait un travail de dingue
félicittion lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
ça commence à sacrement sentir les tours de roue moteur allumé lol
par contre je pense que tu aurais du mettre des pontets plus court ou un guidon plus plat
tu vas avoir les bras un peu haut perché et surtout tu galerais moins pur l'installer
sinon la couleur est superbe et tu as fait un travail de dingue
félicittion lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
- ratatouille
- Touriste

- Fantominus
- Zone rouge

pour ton guidon: il est plus cintré que celui d'origine... et comme tu as gardé les pontets FZ1, du coup tu risques d'avoir une position de conduite disons... très droite
Une petite question: as tu rencontré des difficultés avec la longueur des cables et des durites de frein avec ce guidon plus haut?
Une petite question: as tu rencontré des difficultés avec la longueur des cables et des durites de frein avec ce guidon plus haut?
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- M@cdo
- Twin poussif

OUlah que de commentaires ... merci
DOnc le guidon c'est provisoire, c'est un qui me retstait j'ai commandé un fat bar noir avec les pontets noir egalement, je l'aime pas celui la
La fin est proche
normalement des que je rentre je me mets apres :powa
Pour la longueur des cables en effet ca pose de gros problemes...impossible d'installer les freins et tous les cables sont tendus...
DOnc le guidon c'est provisoire, c'est un qui me retstait j'ai commandé un fat bar noir avec les pontets noir egalement, je l'aime pas celui la
La fin est proche
Pour la longueur des cables en effet ca pose de gros problemes...impossible d'installer les freins et tous les cables sont tendus...
- M@cdo
- Twin poussif