demonfz631 a écrit :je demandais pas le contenu de l'article mais ce que vous en aviez retenu (esprit de synthese, surement different pour chaque personne)
et si chaque fois qu'on discuter sur le forum on renvoyait à une page d''un magazine (un monde d'individualiste) et pourquoi venir sur le forum pour discuter puis ne pas discuter ???
et puis personne n'a d'avis sur les pilot road 2
il y a quelqu'un qui à dépasser les 7000km avec les pilot road 2 ?
je vais chercher s'il y a pas un magazine qui en parle !!!!
Pas de problèmes !!!
Si tu veux des infos kilométriques sur les pneux, je te conseille d'aller voir les maxi test moto station, il y a un kilométrage moyen relevé sur les pneus avec les avis assez objectifs je trouve pour presque tous les pneus du marché !! A ne pas rater !
Sinon si tu veux une synthèse vite fait de l'article, bien que ce soit pour le Z750, ca peut te donner une idée quand meme.
Dans la gamme route, c'est le dunlop roadsmart qui fini premier, mais ils disent bien que tous les pneus ont un bon niveau. En deuxième ils mettent le pirelli strada, en 3 ex aequo le bt21 et pilote road 2, en 5 le metzeller et en 6 le road attack.
Pour le pilote road 2, ils disent qu'il est tres bon sur le mouillé et qu'il a meme un grip supérieurs aux pneus sport par contre sur le sec il y a mieux.
Par contre ils ne parlent pas des kilométres parcourus.
Voilà c'était pour faire simple !!
Bye