Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une BONNE concession YAM

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FREDGAZ
Touriste
Touriste

Message par FREDGAZ »

bon ben je suis passé voir jaw's à fontenay sous bois,

je vais devoir attendre encore un peu avant de savoir si je vais chez eux ou pas puisque pour le moment ils ne prètent pas de bécanes pour les révisions ce qui pour moi est un réel soucis puisque j'ai pas d'autres véhicules et que venant du 95 j'ai pas encie de mettre 2 heures à rentrer chez moi puis recommencer 2 heures dans l'autre sens pour retourner chercher mon véhicule...

Comme ma révision des 40 000 kms ne devrait pas intervenir avant le mois de mai on verra si d'ici là le patron change d'avis puisque la personne du comptoir m'a dit qu'il essayait de négocier avec le patron pour que cela soit possible donc à voir...

Aller@plus Fred.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FREDGAZ a écrit :bon ben je suis passé voir jaw's à fontenay sous bois,

je vais devoir attendre encore un peu avant de savoir si je vais chez eux ou pas puisque pour le moment ils ne prètent pas de bécanes pour les révisions ce qui pour moi est un réel soucis puisque j'ai pas d'autres véhicules et que venant du 95 j'ai pas encie de mettre 2 heures à rentrer chez moi puis recommencer 2 heures dans l'autre sens pour retourner chercher mon véhicule...

Comme ma révision des 40 000 kms ne devrait pas intervenir avant le mois de mai on verra si d'ici là le patron change d'avis puisque la personne du comptoir m'a dit qu'il essayait de négocier avec le patron pour que cela soit possible donc à voir...

Aller@plus Fred.

c'est peut etre un bon signe pour toi (cf.champ libre), as tu demandé a joinville Moto :coco17:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

ça fait loin de chez lui Joinville...
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Répondre