Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Soft a écrit :je sais ou je vais couper le seul soucie c'est que maintenant ça risque de faire pas mal de bruit vu que y'a pas de laine de roche ou quoique ce soit d'autre
toi tu as pas lu mon topic !!! avec cette image qui montrait comment ca se passe dans un pot d'origine (et aussi mon talent naturel pour paint)
Bref le cheminement des gazs est un peut different dans le tiens donc c'est moins facile d'enlever un compartiment... (surtout de choisir le bon....)
Maintenant que tu est lancé et que tu as plus rien a perdre tu pourrais peut etre enlevé tout ce merdier et trouver un tube percé pour le transformer completement....
Soft a écrit :je sais ou je vais couper le seul soucie c'est que maintenant ça risque de faire pas mal de bruit vu que y'a pas de laine de roche ou quoique ce soit d'autre
toi tu as pas lu mon topic !!! avec cette image qui montrait comment ca se passe dans un pot d'origine (et aussi mon talent naturel pour paint)
Bref le cheminement des gazs est un peut different dans le tiens donc c'est moins facile d'enlever un compartiment... (surtout de choisir le bon....)
Maintenant que tu est lancé et que tu as plus rien a perdre tu pourrais peut etre enlevé tout ce merdier et trouver un tube percé pour le transformer completement....
sisi j'avais lu
c'est juste que si tu regardes bien mon pot est pas foutu pareille
le retour fait tout le pot
mais je vais quand meme faire comme tu as fait et enlever tout ce bordel de tuyauterie :drinking:
rhalala , ils sont mauvais les ingenieur de chez guzzi , z'ont pas compris que le chemin le plus court c'etait la ligne droite
ayé , le pot est fini
il a perdu pas mal de kilo byzarement
et quelque centimetre
j'ai pas encore démarrer , car il est trop tard , et je doute que ça passe inaperçu ...
et pour alleger ma conscience j'ai mis des petits morceau de laine de roche
découpe de l'inox (enveloppe en dessous du carbone)
que j'ai viré
puis découpe des differents tubes pour que les gaz sortent directe
et soudure pour que tout ça tienne
j'ai enlever tout le bordel , sauf le tube principal , que j'ai troué (pour faire comme une mitraillette) , et sauf une partie de l'autre tube parce que ça me faisait chier de le découper (enfin j'en ai enlever une partie quand meme) en gros il sert a rien