y'aurat-il plus de 50 fazermen?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
IMPORTANT : A tous les présents au Bercy ce soir !!!!
-
0an
- 4 pattes asthmatique

-
JCS
- Zone rouge

Comme l'as dit Tam, comme d'habitude, on demandera à tous, y compris aux nouveaux qui ne sont jamais venus au bercy de respecter le voisinage du bercy en évitant de faire hurler les moteurs, de la faire chauffer trop longtemps, etc....
Je pense que nous sommes tous sur ce forum des partisans de la moto, on veut tous continuer à pouvoir se faire plaisir en deux roues, donc civisme et sécurité sont nécessaires.
Merci à tous.
Je pense que nous sommes tous sur ce forum des partisans de la moto, on veut tous continuer à pouvoir se faire plaisir en deux roues, donc civisme et sécurité sont nécessaires.
Merci à tous.
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Pô cool moi j'ai hand le jeudi soir, c'est pour ça que je n'ai jamais trop l'occasion de venir au Bercy !!!
Ceci étant dès demain on pourra la voir au mondial du 2 roues, eh oui demain on est déjà le 26 septembre. Disons que c'est une avant-première de qq heures !!! Mais respect à ceux qui ont oeuvré pour avoir cette présentation aux Fazermen !!!
Ceci étant dès demain on pourra la voir au mondial du 2 roues, eh oui demain on est déjà le 26 septembre. Disons que c'est une avant-première de qq heures !!! Mais respect à ceux qui ont oeuvré pour avoir cette présentation aux Fazermen !!!
A+ et prudence on the road again !!
-
Rom1