Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Goldoz a écrit :'tain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff! à ce soooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Reste chez toi tu la trouve moche de toute façon!!!!
Goldoz a écrit :'tain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chuis ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff! à ce soooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Reste chez toi tu la trouve moche de toute façon!!!!
vous allez voir qui va encore hésiter après ca............ pffffff on a pas fini de l'entendre le père Goldoz T'as pensé à une voiture Goldoz :wrazz:
faz.man a écrit :@ friskey : tu ne peux pas faire une expertise pour vérifier si la pharmadeconne n'est pas responsable de la chute ? Une piqure de rappel à celle là
expertise jeudi prochain car demùain je peux pas (il est canon mon assureur)
il me prette.... un vehicule ... a quatre roues... muouai c plutot bof ca... m'enfin s'il ont un nouveau scenic bin euh je verrais bien
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
ben didonc! z'avez le cul bordé de nouilles les enfants....vous savez ça?
je crois que vous pouvez remercier les organisateurs....
et moi je vais pleurer dans mon coin! enfin, faut bien des avantages à vivre chez vous aussi!