Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

EN DEUIL...! On m'a volé ma belle !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Vraiment désolé pour toi!!! :(
C'est tellement ecoeurant qu'il n'y a pas de mots...

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

yen a ki on de la chance, retrouver une moto volé...jvoi pas comment c possible...

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Putin les boules vraiment.... franchement prenez en soins, ne la lachez pas des yeux, on se dit trop souvent que ca n'arrive qu'au autres, jusko jour... regardez la bien et imaginez une seconde k'apres avoir bu un café elle soit plus la...
prochaine fois, pose dun gps, alarme, la totale jvous jure ca fait trop mal!!!!

Si je chope le type, qui est partant pour burner sur sa face d'enculé?

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

je ne cautione certainement pas le geste pour le vol mais cela ne changera rien de lui "burner sa face", derriere le vol il y a une raison, le pognon facile... on est là aujourd'hui :(
quelle couleur, quel modele ta FZ1 cela peut aider ;)
en regardant sur les sites comme 2roo ou emoto on peut trouver des pieces d'occaz, bizarement pour les Fz1 yen a tres peu et là y en a :-?
enfin logiquement ton assurance te remboursera le prix neuf access compris puisque moto de moins de 6 mois... du moins je l'éspère
pouet...
Image

Lovely FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lovely FZ1 »

Je comprends tout à fait, on m'a volée la mienne il y a quelques mois.
U + chaîne autour d'un pilier en béton !
Je dirais, attacher sa moto à un point fixe ça ne fait que de les retarder de quelques secondes, donc ne t'en veux pas pour ça, ils l'auront prise de toutes façons.

Pour ce qui est de l'assurance, bien entendu j'étais aussi en Tous Risques.
Ils m'ont demandé le prix d'achat + access et un expert a fait une estimation dont je n'ai pas eu les détails.
Avec la franchise de 600 euros, le remboursement a été correct selon moi :
j'avais payé ma moto 5250 euros, j'ai eu un chèque de 4600 euros = prix d'estimation de l'expert 5200 euros !

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

merci pour ces renseignement! un truc me fait stresser par contre...
il m'on assuré tous risque, jai recu la carte definitive etc...et il m'envoi une lettre stipulant que je dois leur fournir des documents :
- attestation de gravage
- facture antivol ( ca je lai sinon c 300e de franchise en plus en cas de vol)
donc pour le gravage, personne ma dit que c'etait obligatoire et mon assureur m'en a meme pas parlé, et la il vienne me reclamer ca.
j'ai juste peur qu'il se servent de ca pour faire chier... de tte facon il pourron dire ckil veulent, je suis ds mon droit, jai payé deux mois d'avances, contrat signé et vignette recue. S'il se plaigne la dessus il non qu'a pas faire de contrat sans tout les papier

Lovely FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lovely FZ1 »

snake18 a écrit :merci pour ces renseignement! un truc me fait stresser par contre...
il m'on assuré tous risque, jai recu la carte definitive etc...et il m'envoi une lettre stipulant que je dois leur fournir des documents :
- attestation de gravage
- facture antivol ( ca je lai sinon c 300e de franchise en plus en cas de vol)
donc pour le gravage, personne ma dit que c'etait obligatoire et mon assureur m'en a meme pas parlé, et la il vienne me reclamer ca.
j'ai juste peur qu'il se servent de ca pour faire chier... de tte facon il pourron dire ckil veulent, je suis ds mon droit, jai payé deux mois d'avances, contrat signé et vignette recue. S'il se plaigne la dessus il non qu'a pas faire de contrat sans tout les papier

J'ajoute que mon contrat d'assurance a été suspendu et non résilié.
J'insiste car RESILIATION est différent de SUSPENSION, certaines assurances refuseront ton dossier si tu as été résilié.
En ce qui concerne mon bonus, il est resté intact car je ne suis pas responsable, seul hic qui n'était pas spécifié dans leur lettre de suspension, c'est que je n'ai pas le droit d'être assurée contre le vol pendant 2 ans !! :-?
Donc obligée de changer d'assureur !!

Pour ce qui est des documents, tu as intérêt à leur donner.
Le gravage est souvent obligatoire, regarde ton contrat, cela doit être précisé sinon tu conteste...
Perso mon certif de gravage était encore au nom de l'ex proprio, c'était le seul pb mais ils ne m'ont pas bloquée pour ça.

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

Il mon demandé sur la letre ke les document soient donnés avant le 28 fev sous peine de majoration de mon contrat, mais je ne suis en aucun cas supendu ou resilié donc no souci jpense. et si c'est obligatoire le gravage faut kil le demande avant d'assurer comme certain de mes pot ce sont vu refusé ladhesion.
Il mon rien demandé moi, et c apres avoir donné la vignette kil s'inkiete, de tte facon je l'aurai fait faire si ca l'avai eté, mais pour les voleur ne mon pas laissé le temps.
jirai voir demain matin, c Assor l'assureur et axa ki gere le contrat

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Pour le gravage, cela doit être stipulé dans le contrat quelque part. Le fait qu'il t'ai assuré avant de faire un éventuel gravage obligatoire, est monnaie courante ( c'est mon cas aussi ), tu t'assures contre le vol ok, mais tu dois prendre toutes les dispositions demandés ( antivol homologué, anti demarrage electronique ( de série bien souvent maintenant ), gravage...), si tu ne le fais pas, l'assurance peut ne pas prendre en compte la garantie vol si tu n'as pas respecté leur clause du contrat.

Courage, en espérant qu'il ne te pose pas de soucis pour le remboursement si tu ne présentes pas d'attestation de gravage.
Le gravage est obligatoire pour quasi toutes les compagnies d'assurance dès l'instant que tu t'assures contre le vol.
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:sm105:
Une chose qui m'énerve = LE VOL !!!

:mad: :mad: :mad:

Pour ton histoire de gravage selon moi c'est surtout une
question de franchise qui augmente si pas de gravage !!

Bon courage !

V
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

Répondre