Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

EN DEUIL...! On m'a volé ma belle !!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

snake18 a écrit : bien plus regardé qu'un R1 finalement si banale! qu'en pensez vous?.

bin que un R1 est bcp plus regarder :teuteul:

que votre tretaux de fz1 :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon vraiment desoler pour toi sa fou la rage et je sais de quoi je parle....
bon courage dans tes demarches heureusement t'etait en tout risque
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

seb_fauch
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seb_fauch »

Lovely FZ1 a écrit :Je comprends tout à fait, on m'a volée la mienne il y a quelques mois.
U + chaîne autour d'un pilier en béton !
Je dirais, attacher sa moto à un point fixe ça ne fait que de les retarder de quelques secondes, donc ne t'en veux pas pour ça, ils l'auront prise de toutes façons.

Ca dépend à quoi est attaché la chaine. Si c'est le roue, il faut qu'ils démonte ta roue pour embarquer la moto, donc il leur faut sans doute qq minutes de plus...
C'est bête qu'il n'y ait pas moyen d'attacher au cadre... Vous ne connaissez pas un moyen (sans doute chiant à mettre mais efficace) permettant avec un U et un chaine d'attacher une becane à un point fixe sans qu'il soit possible de la voler en démontant la roue ?
Et vous pensez quoi d'une alarme ? Ca coute tout de même 400€ et y'a plus de place sous la selle pour mettre ensuite un U. Que pensez vous de son efficacité ?

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Re: EN DEUIL...! On m'a volé ma belle !!!!

Message par Zamal974 »

snake18 a écrit :cette nuit ma moto a disparu pres de Brunoy ds le 91, attaché avec deux U

Désolé pour toi , Ça craint grave de subir ... :mad: :langue:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Lovely FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lovely FZ1 »

seb_fauch a écrit :
Lovely FZ1 a écrit :Je comprends tout à fait, on m'a volée la mienne il y a quelques mois.
Je dirais, attacher sa moto à un point fixe ça ne fait que de les retarder de quelques secondes, donc ne t'en veux pas pour ça, ils l'auront prise de toutes façons.

Ca dépend à quoi est attaché la chaine. Si c'est le roue, il faut qu'ils démonte ta roue pour embarquer la moto, donc il leur faut sans doute qq minutes de plus...
C'est bête qu'il n'y ait pas moyen d'attacher au cadre... Vous ne connaissez pas un moyen (sans doute chiant à mettre mais efficace) permettant avec un U et un chaine d'attacher une becane à un point fixe sans qu'il soit possible de la voler en démontant la roue ?
Et vous pensez quoi d'une alarme ? Ca coute tout de même 400€ et y'a plus de place sous la selle pour mettre ensuite un U. Que pensez vous de son efficacité ?

Je pense qu'ils ont leur combine pour faire péter la chaine sans avoir à démonter.
Les 2 seuls cas que je connaisse où les voleurs n'ont pas pu prendre la moto, c'était quand le conducteur était dessus et qu'il s'est défendu.
Tout ce qui est U, chaine, bloc disque, alarme ça se squiz d'une manière ou d'une autre, malheureusement...

Quand à l'alarme, je me demande si ça sert vraiment.
Pendant mon vol ils se sont servit d'une machine qui a fait beaucoup de bruit (un témoin à proximité l'a entendu), les flics n'ont pas été prévenus.
Même si elle se déclenche, le temps que qqun se bouge, la moto est déjà loin :-?

C'est rageant mais je ne pense pas qu'il y ait de solutions efficaces.
Mis à part rouler avec une moto de petite cylindrée, moche, vieille et toute sale...

Lovely FZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lovely FZ1 »

Courage Snake en attendant.
Mon assurance, AMT a mis 2 mois à me rembourser.
Normalement c'était 1 mois mais je ne leur ai pas mis la pression.
Si tu es pressé de recevoir ton chèque, faudra pas les lâcher.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

poste nous les tofs, ca aidera à la retrouver!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

matt77
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par matt77 »

Vraiment désolé....poste des photos, je passe régulièrement à Brunoy et y connait un peu de monde....
Courage
FZ1 FULL PATATE POWER..........
HI HI HI, attention au SCHTROUMPH !!!

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

merci pour tout ses commentaire !
Donc sayait jai vu mon assureur ce matin...soulagé nivo gravage:
J'ai devencé le truc en lui demandant ce que ca allait engendré, et donc en effet c'est bien comme je pensais, etant donné qu'il me laissait jusqu'a la fin du mois pour la graver et bien ils peuvent rien me reprocher, jai dla chance a t'elle dit...donc la dessus rassuré sinon la franchise etait de 30% du prix d'achat et la ca pik...
donc jmen sor avec 700e de franchise et une decote assez reduite par rapport au prix d'achat, sans les access (en option)

Le meilleur moyen pour la retrouver, ca evite pas le vol mais au moin on est sur de la retrouver : c'est un traceur par onde radio, mieu ke la puce gps ki captera pas ds un tunnel ou une cave etc... Des la declaration chez les poulets il declenche la frequence et la retrouve maxi sous 24h, vraiment garanti utilisé sur les voiture de luxe notament et de plus en plus sur les sportive! ca vaut ptet un peu cher et jcroi un ptit abonement a payer, mais parai til que ca fait pas mal baisser l'assurance....a etudier
Sinon bah en attendant fau jamais la quitter des yeux je croi que c le seul moyen

FZ174
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FZ174 »

Vraiment...ça fait chier pour toi... :mad:

Un tit peu d'humour dans se monde de brute ...et d'En......de voleur.. :mad:

perso ...je couche avec....c pas vraiment le top..

elle ronfle.... :oops:

courage pour la suite...du dossier assurance .. lps_bravo

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

seb_fauch a écrit :

Concernant la chaine, si elle est juste sur la roue et pas chainée avec autre chose, c'est très simple de faire rouler la moto.
Tu entortilles la chaine entre les "maillons" de la roue, rien de plus simple, ça n'empeche plus la roue de tourner.

Concernant l'alarme, je plusois. J'en ai fait installer une (Tecno Globe).
Installée et payée 280 €, pas 400
C'est très efficace,ça fait du bruit, c'est juste enmerdant pour le voleur et double coupure moteur, chiant pour remettre en marche la moto une fois dans l'atelier du voleur.
Donc, une fois volée, avec une alarme de qualité, je pense que la moto sert pour la revente de pièces d'occases sous le manteau.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Répondre