Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon fazer et ses modifs...
- camelronfaz
- Zone rouge

derrien a écrit :tres jolie.
ta bulle double courbure +5 c'est une yamaha d'origine?
est ce q'elle est fumée ?
est t-elle mieux que celle montée à l'origine? :coco17:
la bulle double courbure (bulle sport) existe en + 5 cm et + 10 cm... accessoire yam, elle coûte 80 € pour la 1ère et 88 € pour l'autre...
Elle est légèrement fumée comme celle d'origine...
Sinon, tu as la bulle touring en +10 cm mais claire (moins belle)...
Moi j'ai la + 5 cm car je ne suis pas grande mais la différence se ressent... plus protégée du vent au niveau des épaules, si j'essore la poignée, je me couche sur le réservoir et là... plus de résistence au vent... et je file comme l'éclair...
On s'éclate comme on peut...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

j'aime tes clignos de carénage .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- fazerGT
- Pocket Bike

salut,
je te devais tjrs des photos que je n'ai jamais réalisée....excuse encore... appareil photo numérique en rade
sinon pas mal du tout ...car presque que copie conforme de la mienne
à part que j'ai une GT avec Feu crystal et clignos cabochons crystal AR
sinon tes clignos de carenages viennent de quel fournisseur et quels puissances ont ils ?
merci
je te devais tjrs des photos que je n'ai jamais réalisée....excuse encore... appareil photo numérique en rade
sinon tes clignos de carenages viennent de quel fournisseur et quels puissances ont ils ?
merci
- DarkDemon
- Site Admin

la double courbure est un vrai bonheur, mais qui n'est pas dispo sur les modèles 2008
ermax en propose en +5 cm, mais à un prix à tomber par terre...mais bon je me suis relevé et vivement mercredi que je vois ce que ça donne
sinon c'est une très belle moto que tu as, je pense qu'elle pourra peut être concurrencer la mienne quant elle sera finie surtout avec la tdf bleue et les flancs de carénage roses :powa
ermax en propose en +5 cm, mais à un prix à tomber par terre...mais bon je me suis relevé et vivement mercredi que je vois ce que ça donne
sinon c'est une très belle moto que tu as, je pense qu'elle pourra peut être concurrencer la mienne quant elle sera finie surtout avec la tdf bleue et les flancs de carénage roses :powa
Modifié en dernier par DarkDemon le 18 févr. 2008, 21:05, modifié 1 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- camelronfaz
- Zone rouge

fazerGT a écrit :salut,
merci
Merci
Ce sont des clignos Chaft phinx, cf ici, je les ai acheté chez motoexpert...
http://www.chaft.fr/index.php?cPath=96& ... 09282a8cb8
c'est du 12v, j'ai dû changer ma centrale clignotants...
Voila
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

C'est la mienne la + belle des GT 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- vinzuck
- Mob

- fazerGT
- Pocket Bike

camelronfaz a écrit :fazerGT a écrit :salut,
merci
Merci![]()
Ce sont des clignos Chaft phinx, cf ici, je les ai acheté chez motoexpert...
http://www.chaft.fr/index.php?cPath=96& ... 09282a8cb8
c'est du 12v, j'ai dû changer ma centrale clignotants...
Voila
moi je parlais de la puissance en watt ?