Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
babe a écrit :elle est jolie mais pour moi trop de jaune tue le jaune !!!
En même tant, il est Nantais..
V ..sont toujours en D2 :coco17:
Elle aurait pu etre verte !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
bon ben je rajoute la mienne!!!! c'est un modèle 2007 acheté neuf début de cette année!! j'adore ce bleu et je lui ai mis quelques équipements:
silencieu akrapovick, lèche roue ermax, retros rizoma, support de plaque top block avec clignos chaft.
c'est simple mais ca me plait!
fleche d'argent a écrit :Apres quelques touches de peinture et quelques accessoires voici donc la mienne:
C'est quoi ton saute vent :coco17: MERCI
Salut, merci pour les commentaires, le saute vent est bien un Ermax +10!
A ce propos, hier p'tite balade et en cours de route, contrôle de gendarmerie... hormis les papiers (logique) seul le pot et la plaque les iinterressaient, donc méfiance pour les chicanes et le ch'tite plaques!!
sinon ce qui me plairais bien ce serais de polir mes jantes, mais le courage me manque!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black
J'ai été arrete pour la meme chose moi la taille de la plaque !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Bonsoir,
Sur ma future FZ1, j'aimerai mettre une plaque plus petite que la norme (c'est trop moche une homologuée). Quelqu'un sait où je peux me trouver une plaque plus petite mais pas non plus de la taille d'une tablette de chewing gum Hollywood ... Et aussi quelle tolérance laisser les MIB en règle générale ? même si je me doute que cela reste à la libre appréciation de l'agent !
Merci
Heureux possesseur d'un FZ1 Jaune et Noir (Parce que ça va plus vite !)