Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
axair
- friskey.en.short
- Baïker

tu peux lui en recommander une pour moi...
on m'a fait tomber le faz quand il etait garé ce matin... et la bulle est cassé.. le tdf aussi.. et la coque arrière est rayée...
à priori c une pharmacienne qui est à coté de mon cabinet.. elle nie tout en bloc malgrès une trace sur son pare choc.. et un commercant qui l'a vu se garer et a entendu un grand boum...( moto qui tombe surement)
on m'a fait tomber le faz quand il etait garé ce matin... et la bulle est cassé.. le tdf aussi.. et la coque arrière est rayée...
à priori c une pharmacienne qui est à coté de mon cabinet.. elle nie tout en bloc malgrès une trace sur son pare choc.. et un commercant qui l'a vu se garer et a entendu un grand boum...( moto qui tombe surement)
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
elvis ne t'abandonnera pas
- busa
- Touriste

Desole
, mais c;est la poisse en ce moment
.
friskey.en.short a écrit :tu peux lui en recommander une pour moi...
Busa unlimited

- friskey.en.short
- Baïker

- friskey.en.short
- Baïker

-
jean

Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur