Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Echappement Yoshimura sur FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

O.K, mais je parlais sur un site marchand pour connaitre tarif.
Ce pot ne se fait pas en sortie unique ?
:cry: :cry: :cry:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

samsung a écrit :O.K, mais je parlais sur un site marchand pour connaitre tarif.
Ce pot ne se fait pas en sortie unique ?
:cry: :cry: :cry:

On s'est mal compris alors ;)
A priori, en ayant fait un saut sur Yosh USA & Yosh Jp (sait on jamais), je n'ai rien trouvé pour un R77 en silencieux seulement. Je ne me suis pas posé cette question puisque j'ai flashé sur le TRC dès le début :-D :-D...
J'ai essayé avec les mot clés "FZ1 R77 Yoshimura" sur yahoo.com et sur ebay motors, mais je n'ai rien trouvé, hormis le R77 pour le nouvel Hayabusa ;)
Bon courage en tout cas, mais sans vouloir spécialement te convaincre, le TRC est vraiment superbe... Après, les (dé)gouts et les couleurs ;)
Bonne recherche en tout cas... Sinon, je ne sais pas si tu as vu le HP Corse de El Delormo, mais, ca rend vraiment bien, et il est homologué ;)

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:moto1:

Bon, j'ai pas trop :drinking: !
C'est bizarre qu'on trouve que ce pot pour l'Haya' !!

En fait, il a l'air plus gros que le trc et je me dis
qu'il doit être moins bruyant...sinon le trc :-D mais
petit !!! j'ai peur que ça hurle !!!

;)

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

samsung a écrit ::moto1:
C'est bizarre qu'on trouve que ce pot pour l'Haya' !!

Je ne l'ai trouvé que pour l'Haya, mais seulement sur Ebay motors. Pour les autres modèles trouvés c'est uniquement des Gex1000. Et puis, je ne sais pas si c'est vraiment bizarre, car il me semble que l'Haya sur vende très bien aux USA.
Si t'es en RP, tu peux toujours venir écouter mon Yosh... ;)
Sinon, perso, j'avais hésité au début avec le "Laser Hotcam" (datasheet pdf). Il est homologué et existe en version catalysé. Touvable ici.
@+

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

samsung a écrit :C'est bizarre qu'on trouve que ce pot pour l'Haya' !!

Je ne l'ai trouvé que pour l'Haya, mais seulement sur Ebay motors. Pour les autres modèles trouvés c'est uniquement des Gex1000. Et puis, je ne sais pas si c'est vraiment bizarre, car il me semble que l'Haya sur vende très bien aux USA.
Si t'es en RP, tu peux toujours venir écouter mon Yosh... ;)
Sinon, perso, j'avais hésité au début avec le "Laser Hotcam" (datasheet pdf). Il est homologué et existe en version catalysé. Touvable ici.
@+

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Il me plait bien celui la.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

:powa

En effet, il est pas mal le Hotcam.
Mais j'ai un faible pour Yosh' !!!
Merci pour les infos' !

Si un de ces 4 je passe dans la région notamment à Carole,
je te fais signe ;)

V

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

samsung a écrit ::powa

En effet, il est pas mal le Hotcam.
Mais j'ai un faible pour Yosh' !!!
Merci pour les infos' !

Si un de ces 4 je passe dans la région notamment à Carole,
je te fais signe ;)

V

oki

Jarod69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jarod69 »

Il est vraiment terrible :o même en NH, je pense le commander dès que possible!!!!!! :teuteul: :wrazz:

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

Sincèrement pour un NH, le son est très supportable aussi bien pour le pilote que pour le voisinage. Il est certainement moins bruyant qu'un homologué déchicané.
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

Répondre