Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

essai michelin power 2ct fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Freddy55
Twin poussif
Twin poussif

Message par Freddy55 »

Je comprend mais si je prend exemple sur quelqu'un que je connais bien, en l'occurence: moi, je ne suis pas un mec qui attaque, je roule pas pépère non plus mais disons que j'ai encore la bande de peur sur le coté du pneu arrière. :eek: ( :oops: oui j'ai honte ! )
Je roule aussi rarement sur des routes très sinueuses, je prends de routes de compagnes et des nationales, pas de quoi user prématurément les flans quoi.
Malgré ça, mon pneu avant est bien plus usé sur les cotés qu'au milieu alors, je me posais simplement la question.
Je vais devoir changer mes pneus au printemps et comme certain d'entre nous, je pense que ce sera PilotPower a l'avant et PilotRoad 2 a l'arrière. ;)
Vieux motard que jamais.
La paranoïa est l'amie du motard.

Mon site

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Salut, j'ai fait monté les 2ct en début de mois en remplacement des road, c'est clair qu'il y a une énorme différence! Par contre j'ai roulé le week end dernier avec ma copine derrière, sur une route ou il y a environ 25 bornes de virage! Le gripp est excellent mais la gueule du pneu sur les cotés en fin de parcours! C'est comme si j'avais fait de la piste! J'éspère que la durée de vie est assez bonne!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

moi aussi je dois changer ma monte a l'arrière..mais bon vu qu'a 6000 Kms mes PR 1 d'origine sont rincés :shock: j'ai un peu peur de mettre des road 2 ct...je saias pas comment vous faites a faire autant des bornes :x ..mon pr1 a l'av 5200 Kms mort et 6000 a l'ar usé 95% :x
Ariège power

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

ben c est juste que toi tu a la reponse a coté du mot "localisation" dans ton profil

les petites route ardechoise , tout comme route des alprs et pyrenée , sont dotée de tout plein de virolo donc ......les pneus degustent bien plus que l autobeurk des region planes style bretagne , RP , gironde ....etc etc
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

bah evidement les 2CT c de la boulette ! :)

essaye du slick tendre tu verras...:)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Tu m'as l'air d'être un bon bourrin nene, à racler le pot avec des PR1 et à leur mettre la misère en si peu de km

en tout cas respect

:powa

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

william55 a écrit :bjr
3000 bornes , y sont encore neufs!

poirreaux?
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

me suis fait avoir c un deterrage abuser les gars!
Image

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

mouahahahhahahahahahahhaha
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

okyear a écrit :Tu m'as l'air d'être un bon bourrin nene, à racler le pot avec des PR1 et à leur mettre la misère en si peu de km

en tout cas respect

:powa

pas plus que ça faut dire que le fz1 racle rapidement avec l'amorto d'origine lps_bravo , maintenant j'ai peine a "frotiller" les tetines des reposes pieds avec mon nouvel amorto white power 8) ...que du bonheur :lol:
Ariège power

Répondre