Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

lazer fiber pro

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

faz64 a écrit :
Thery a écrit :salut moi j'ai un shoei xr 1000 bien sous tous les rapports mais pas le plus silencieux de tous

tout à fait d'accord ;)

en même temps, sur le Speed, sans aucune protection, pour trouver un casque silencieux....... :teuteul: :teuteul: :cool:

:+1 :+1

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Moi dû coup j'ai acheter un HJC HQ-1 400€!

Je le trouve super! niveau insonoristion je pense qu'il y a mieux mais j'ai pas encore trouvé!! sa fais pa un gros bruit sourd ronflant comme jai dans mon caberg ou l'airoh que j'avais avant!! la c'est un filet d'air quon entend !! beaucoup moin fatiguant!!
et tu peux dire adieu a la buée avec ce casque! avec le "saute nez" ya plus jamais de buée!

il est super confortable il pese 1200g avec le "saute nez" c'est pas le plus leger du marché mais bon!
a vitesse élevé (150 180) su circuit bien sur! la tete ne se fait pas balader dans tout les sens! et j'ai pas cette impression que le casque "s'ecrase" enfin je trouve que c'est un tres bon casque !!

http://www.acecustom.se/showpic.php?id=1025
Image

Répondre