Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Streetfighter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

J`ai rajoute des "rim stripes" (auto-collant reflecteur sur les roues) et degage le compteur (en attendant mon KOSO, j`utilise mon GPS pour la vitesse):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

salut wavex :D ca rent bien :) a tu trouver quoi mêtre comme guidon sur ton fz6 . pour moi jai pas encore trouver ce que je vait mêtre :( .quand tu mie ta fourche de r6 :cool: , tu a changer quoi avec :teuteul: roue ,frein 8) 8) 8) a+ bonne balade

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Salut Franck,

Pour les fourches, j`ai du couper des rondelles pour adapter l`axe de la roue... sinon j`ai les freins R6 aussi, mais la ca passe tout seul avec les rotors de la FZ.

Pour le guidon je vais prendre un truc tout simple: barre noire plate (drag bar)... mais j`ai pas encore achete.

Voila encore une tof prise apres la tombee du jour (pour les reflective rim stripes):

Image

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

y a pas à dire elle dechire cette becane :powa
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

;) salut ok pour le drag bar ci ca passe avec le réservoire ce serat bien.pour la conduit je pence que ca va être le top !!!!! pour moi vut quelle et grise :( :( :( (jai pas u le choix je ne cet pas quelle couleur prendre :-? en a tu vut avec des drag bar et ce que ca aporte de plus :teuteul:

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Page precedente, tout en bas :)

Merci MEGAFAZERDE L ESPACE :mrgreen:

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Les photos que tu mets sont très jolies.
La moto est sympa et les paysages font vraiment rêver!!!

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

mais il n y a pas de quoi wavex ;)
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

je suis pas fan meme si je reconnais que c est un beau boulot plusieur point fon bizarre tout d abord soit la TDF est trop basse apparement non vu par rapport au reservoire donc je pense que c est le guidon qui se trouve haut perché sur une N d origine je pense qu il est plus bas aue sur la S . et ensuite l arriere ne va pas trop classic ne va pas avec l avant agressif moi j aurais mis l arriere d un R6 ou style buel
mais je tient a feliciter le boulot
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Hey Dede, merci pour le feedback :)

Je suis d'accord avec le guidon, et on a parle de ca plusieures fois dans les pages precedentes...

Pour le reste, c une question de gout... moi je trouve que mon "arriere" arrache... mais c vrai qu`un arriere R1 ferait sans doute un peu plus "clean"... c peut etre quelque chose que je ferai un jour, mais j`adore aussi tel quel :)

Répondre