Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Assurance = NAWAK
- rspoggiali
- Mob

- cyril5439
- Pocket Bike

Je te demand parce que l'autre fois il y a un mytho qui voulait me faire croire qu'il avait debridé sa GSR ... et comme les fz c'est pas possible elle sont à bloc deja

Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
- rspoggiali
- Mob

- cyril5439
- Pocket Bike

ouaip
Materiel inconnu touches à ton cul
- toflinux
- Twin poussif

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Salut,
j'ai eu ma FZ6 à 26 ans => 1200 € chez Solly azar !!
Quand je lui ai demandé le prix d'une FZ6 en jeune permis, il m'a dit ouaouh !! c'est une moto puissante ça monsieur .... lol j'avais 26 ans je pense être assez grand pour rouler sur la moto que je veux ...
Bref, j'ai eu la moto 3 jours avant de passer la circu, j'ai pas pu l'assurer avant d'avoir le papier rose, mon assureur a du avoir peur que j'aille faire un tour avec.... le jour où j'ai eu la circu, je l'apl pour lui dire que j'arrive, il me dit ok appelez moi quand vous êtes à coté, je lui dit que je ne peux pas je serais en moto et là il me répond : la votre ???? ben non mon con avec la moto-école ( ben oui faut bien ramener la brèle )
Tout ça pour dire que les assureurs ne nous font pas confiance ...
Cette année => 1200 € chez maaf, !!!!
je veux changer de moto => demande de prix pour un FZ1 chez maaf 1200 € !!!!!! je lui demande d'actualiser le prix de la FZ6, elle me répond que c'est actualisé en janvier et que depuis janvier c'est 1200€ :bday:
y'a marqué bourricot sur mon front ou quoi ????
vivement mes trentes ans ....
V
j'ai eu ma FZ6 à 26 ans => 1200 € chez Solly azar !!
Quand je lui ai demandé le prix d'une FZ6 en jeune permis, il m'a dit ouaouh !! c'est une moto puissante ça monsieur .... lol j'avais 26 ans je pense être assez grand pour rouler sur la moto que je veux ...
Bref, j'ai eu la moto 3 jours avant de passer la circu, j'ai pas pu l'assurer avant d'avoir le papier rose, mon assureur a du avoir peur que j'aille faire un tour avec.... le jour où j'ai eu la circu, je l'apl pour lui dire que j'arrive, il me dit ok appelez moi quand vous êtes à coté, je lui dit que je ne peux pas je serais en moto et là il me répond : la votre ???? ben non mon con avec la moto-école ( ben oui faut bien ramener la brèle )
Tout ça pour dire que les assureurs ne nous font pas confiance ...
Cette année => 1200 € chez maaf, !!!!
je veux changer de moto => demande de prix pour un FZ1 chez maaf 1200 € !!!!!! je lui demande d'actualiser le prix de la FZ6, elle me répond que c'est actualisé en janvier et que depuis janvier c'est 1200€ :bday:
y'a marqué bourricot sur mon front ou quoi ????
vivement mes trentes ans ....
-
damsb
- Inscrit(e)

je suis quasiment dans la même situation. J'ai 29 ans, 0.54 de bonus en voiture et je suis en train de passer le permis moto. J'ai eut de tout question devis assurance. Pour la S2, on m'a proposé de 680€ à 1800€ en tous risques. Heureusement que j'ai pensé à faire des devis, ça m'a permis d'anticiper et de changer d'assurance pour ma voiture, et quand tu mets la voiture et la moto chez le même assureur, tui obtiens des prix correct. Perso c'est la MAAF qui m'a proposé les meilleurs prix. Je m'en sors avec 618€ pour une fz6 98ch de 2006 en tous risques. Ca aurait été le même prix pour une GSR et 680€ pour la S2. La MACIF n'aime pas les jeunes conducteurs motos et la matmut c'est encore pire, ils refusent quasiment sou les modèles de motos, même la bandit. Donc il faut vraiment faire le tour et négocier, quitte à ajouter une assurance vie qui coûte rien et qui permet d'économiser 10% sur l'assurance.
Cherchez bien.
Cherchez bien.
Que du bonheur la moto. Peut-être une nouvelle moto fin 2008
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

damsb a écrit :je suis quasiment dans la même situation. J'ai 29 ans, 0.54 de bonus en voiture et je suis en train de passer le permis moto. J'ai eut de tout question devis assurance. Pour la S2, on m'a proposé de 680€ à 1800€ en tous risques. Heureusement que j'ai pensé à faire des devis, ça m'a permis d'anticiper et de changer d'assurance pour ma voiture, et quand tu mets la voiture et la moto chez le même assureur, tui obtiens des prix correct. Perso c'est la MAAF qui m'a proposé les meilleurs prix. Je m'en sors avec 618€ pour une fz6 98ch de 2006 en tous risques. Ca aurait été le même prix pour une GSR et 680€ pour la S2. La MACIF n'aime pas les jeunes conducteurs motos et la matmut c'est encore pire, ils refusent quasiment sou les modèles de motos, même la bandit. Donc il faut vraiment faire le tour et négocier, quitte à ajouter une assurance vie qui coûte rien et qui permet d'économiser 10% sur l'assurance.
Cherchez bien.
là tu me tue, j'ai bientôt 2 ans de permis et le prix est bien plus élevé que toi ...1200€ !! j'ai ma voiture, ma maison et un appart' chez eux ..
Ils t'ont pris à combien de bonus ?? en voiture j'ai 0.66 ...
-
okydoc
- Inscrit(e)

FZeb6 a écrit :damsb a écrit :je suis quasiment dans la même situation. J'ai 29 ans, 0.54 de bonus en voiture et je suis en train de passer le permis moto. J'ai eut de tout question devis assurance. Pour la S2, on m'a proposé de 680€ à 1800€ en tous risques. Heureusement que j'ai pensé à faire des devis, ça m'a permis d'anticiper et de changer d'assurance pour ma voiture, et quand tu mets la voiture et la moto chez le même assureur, tui obtiens des prix correct. Perso c'est la MAAF qui m'a proposé les meilleurs prix. Je m'en sors avec 618€ pour une fz6 98ch de 2006 en tous risques. Ca aurait été le même prix pour une GSR et 680€ pour la S2. La MACIF n'aime pas les jeunes conducteurs motos et la matmut c'est encore pire, ils refusent quasiment sou les modèles de motos, même la bandit. Donc il faut vraiment faire le tour et négocier, quitte à ajouter une assurance vie qui coûte rien et qui permet d'économiser 10% sur l'assurance.
Cherchez bien.
là tu me tue, j'ai bientôt 2 ans de permis et le prix est bien plus élevé que toi ...1200€ !! j'ai ma voiture, ma maison et un appart' chez eux ..
Ils t'ont pris à combien de bonus ?? en voiture j'ai 0.66 ...
ben tu va pleurer parce que moi c'est 450 en tout risque + toutes les options ormis le pret d'un vehicule.

// NOUVEAU : Mon blog Photo