Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ1 ABS "Competition White" de lolo2b

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Honnetement, position plus naturelle , plus coolée ..........et j'en suis ravi ........ je pense aussi que ça dépend de la taille du pilote et de ta position de conduite .........en tout cas tout me vient sous la mien au niveau des commodos........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit :Honnetement, position plus naturelle , plus coolée ..........et j'en suis ravi ........ je pense aussi que ça dépend de la taille du pilote et de ta position de conduite .........en tout cas tout me vient sous la mien au niveau des commodos........

Et pour le plein d'essence..ça aide :coco17: :mrgreen:

.. :jesors

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

jolie mob lolo.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Merci zeitoon ;)

Dites jme tate.................a savoir je verrai bien un guidon rizoma rouge.......................

Vous en pensez quoi :coco17:
oui je sais je change d'avis comme de slips :D :D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Trop de rouge, tue l'rouge....

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Mauvaise idée.. ;)

V ;)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

:oops: :oops: :oops: :oops:

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

lolo2b a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops:

Le guidon et les pontets noirs habillent vraiment la moto..elle fait finie et non bas de gamme... ;)

V ;)

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Alors que le guidon rouge risque d'apporter une touché kéké par forcément du meilleur gout. Maintenant tention c'est TA moto, faut avant tout kelle te plaiz. moi bcp critique mes écopes couleurs alu, mais c ce dont j'avais envie, donc ca restera comme ca.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

rickorn a écrit :Alors que le guidon rouge risque d'apporter une touché kéké par forcément du meilleur gout. Maintenant tention c'est TA moto, faut avant tout kelle te plaiz. moi bcp critique mes écopes couleurs alu, mais c ce dont j'avais envie, donc ca restera comme ca.

Exact, tu demandes des avis..mais le principal c'est de réaliser la moto qui te plaise.. ;)

V ;)

Répondre