Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Koso RX1N en cours de montage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

lol.... ben j`ai simplement utilise le cable (accessoire #4) que j`ai branche sur le cable marron du Koso, and l`autre cote sur la borne en sortie de la bobine d`allumage. La bobine est situee juste en dessous du reservoir d`essence, juste au dessus de la batterie -en haut a droite, si tu es assis sur ton FZ et regarde en dessous du reservoir-...
Tu peux debrancher la borne d`origine et simplement utiliser le Y du cable qui vient avec le KOSO (pas besoin de couper ou souder quoi que ce soit).

Ensuite, dans le KOSO, il faut aller dans les options, et regler les cycles et pistons, et mettre sur HIGH.

ET PAFF, RPM stable est precis :D

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Wavex le 29 févr. 2008, 07:03, modifié 1 fois.

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

wavex je ne voit que des croix rouge je ne cet pas ci tu veut nous m^tre des photo :teuteul: il aurait été super genial que tu nous face voire tout ton savoire faire :? en detaille photo :? de tout :? ....je voit le pauvre couiq qui lui cherche :mad: et cherche :mad: et po trouver :mad: .et je suis sur que la, :lps_v il a le sourir jusquaux s'oreille :lps_douda cet bien et pour les 2 truck qui reste tu a raison en sens fout :teuteul: a+++

Couiq
Touriste
Touriste

Message par Couiq »

MON HEROS !!!!!!!!!!!!

Bah je vais essayer ça alors!
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

haha no problem...

aucune de mes photos ne passent ci-dessus? personne ne les voit?

Franck, je peux prendre plus de tofs et expliquer plus en detail, mais c vraiment pas plus complique que ce que j`ai ecris dans ma reponse precedente :)
Tu veux une photo de la bobine d`allumage?

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Posté le: 20 Fév 2008 20:32 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

haha no problem...

aucune de mes photos ne passent ci-dessus? personne ne les voit?

Franck, je peux prendre plus de tofs et expliquer plus en detail, mais c vraiment pas plus complique que ce que j`ai ecris dans ma reponse precedente
Tu veux une photo de la bobine d`allumage?
ce serait coule :teuteul: ici il et 20h 37 je vait me coucher trop fatiguer l'age :( met demain matin vert 5h dut mat leure ou le coq ce lêve je vait jetezr un oeil dessus come tout les matin avant le taf:D aler bonne balade a toi :teuteul: a ++

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

pou tai photo moi je les met la et cet nikel.http://www.imageshack.us/parcourir tu va chercher ta photo tu choisi la resolution 1024x768clik sur host it et tu copier coler hottlink for forum (1) sur le cit clik img coler url et re img ;) ;) ;)

le_menhir_n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par le_menhir_n »

franckm a écrit :pou tai photo moi je les met la et cet nikel.http://www.imageshack.us/parcourir tu va chercher ta photo tu choisi la resolution 1024x768clik sur host it et tu copier coler hottlink for forum (1) sur le cit clik img coler url et re img ;) ;) ;)

pourquoi aller sur un site pas francais www.hiboox.com :) c'est francais :)
GniA

Couiq
Touriste
Touriste

Message par Couiq »

Les régalges que tu as rentrer dans le koso , c'est bien : 4C-4P (4 temp 4 piston) ? Mais ton "Hight" c'est quoi j'ai rien trouver la dessus dans la doc.
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Mais non, moi j`ai mis 2 temp et 1 piston, vu qu`on tape que sur une des 2 lignes... et les pistons marchent 2 par 2... donc c que 2 cycles qu`il faut compter.

Le High, c'est l`indication juste en dessous des reglage pour les temp/pistons... "Hi Act" (et non pas "Lo Act").

Répondre