Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer de moto ... j'hésite ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :
DarkDemon a écrit :Au delà des histoires de couleurs, vu ton utilisation, hors de question de prendre un roadster qui n'a pas vocation à un usage routier "longs trajets" et quotidien, mais bien plus loisirs...
enfin pour le fz1 fais attention au sujet qui m'a éloigné de ce choix, son autonomie qui est plus que juste (en moyenne 200/230 kms) contre au moins 250 avec ton fz6 (en conduite "normale")
Par contre, le fz1, comme sa petite soeur, est conçue pour rouler, rouler et rouler encore et vu ton usage c'est excatement ce qu'il te faut, ou alors garde celle que tu as jusqu'au bout ;)

Oui j'en ai parlé avec El Delormo la semaine dernière, l'autonomie du FZ1 est ridicule comparée à celle de mon FZ6, justement la FZ6, la garder ? non je ne penses pas, elle aura 2 ans en juillet et j'ai pu voir récemment que la garantie est très pratique .. (Changement du neiman et de ma selle BAGSTER ... )

Qu'as tu comme moto ?

++ ;)V

DD a une S2 raide neuve, en remplacement de sa FZ6 carbonisé.. ;)

V ;)..mes clefs t'attendent Seb..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

EL DELORMO a écrit :

Merci Laurent pour ces précisions... :cool:

Dès que je passe à Paris je t'apl ...sinon tu passe en mayenne et tu pourras tâter du FZ6 :roll: je vois que tu es emballé là ..... lol :mrgreen: :mrgreen:

;)V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ca existe pas le fz1 fazer noir!!!!!! :shock:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

FZeb6 a écrit :
EL DELORMO a écrit :

Dès que je passe à Paris je t'apl ...sinon tu passe en mayenne et tu pourras tâter du FZ6 :roll: je vois que tu es emballé là ..... lol :mrgreen: :mrgreen:

;)V

..Le plaisir de te voir me suffit ;)

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

EL DELORMO a écrit :
FZeb6 a écrit :
EL DELORMO a écrit :

;)V

..Le plaisir de te voir me suffit ;)

V ;)
:oops: :drinking:

;)V :mrgreen: :mrgreen:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

nico91 a écrit :Ca existe pas le fz1 fazer noir!!!!!! :shock:

ba alors Nico !! Clic - Clic

;)V

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

UP

Je reviens vers vous car je viens de m'apercevoir qu'il y a un modèle qui me plait bien aussi et qui me fera faire la transition que j'attends avant la super duke ..

Le SV en S :arrow: 650 ou 1000 à voir ...

Que pensez vous de cette moto ??

;)V

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

Un cliché de celle qui me plairai je pense en 1000 :-D
Mais je ne l'ai pas vue sur le site de suzuki ...

Image

Demain assurance pour connaitre le prix et cons' suz' !!!
je vous tiens au courant ...

:powa :)V

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

FZeb6 a écrit :
nico91 a écrit :Ca existe pas le fz1 fazer noir!!!!!! :shock:

ba alors Nico !! Clic - Clic

;)V

Je l'ai vu dans moto revue et sur les photos elle paraissait plutot gris foncé que noire. ;)
Faut voir en vrai. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

c'est pas faux, rien en vaut de voir en vrai la bête !!

;)V

Répondre