Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

fleche d'argent a écrit :
lolo2b a écrit :
fleche d'argent a écrit :Apres quelques touches de peinture et quelques accessoires voici donc la mienne:
Image
Image

C'est quoi ton saute vent :coco17: MERCI

Salut, merci pour les commentaires, le saute vent est bien un Ermax +10!
A ce propos, hier p'tite balade et en cours de route, contrôle de gendarmerie... hormis les papiers (logique) seul le pot et la plaque les iinterressaient, donc méfiance pour les chicanes et le ch'tite plaques!!
sinon ce qui me plairais bien ce serais de polir mes jantes, mais le courage me manque!!

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

Surtout que c'est vachement dangereux une petite plaque sur route...

:teuteul: :teuteul: :teuteul:
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

jean-mi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-mi »

jean-mi a écrit :Image

Image

Image

:moto1: voici la mienne du fin fond du cantal
:humour:

Image
voici ma nouvel monture

Dav91
Touriste
Touriste

Message par Dav91 »

BaBaF a écrit :Bonsoir,
Sur ma future FZ1, j'aimerai mettre une plaque plus petite que la norme (c'est trop moche une homologuée). Quelqu'un sait où je peux me trouver une plaque plus petite mais pas non plus de la taille d'une tablette de chewing gum Hollywood ... Et aussi quelle tolérance laisser les MIB en règle générale ? même si je me doute que cela reste à la libre appréciation de l'agent !

Merci

Moi je l'ai commandée sur internet chez starplaq ( www.starplaq.com ), personnalisable, ils font du homologué et du non homologuée, toutes les tailles dispo et super rapide, la plaque est un peu chère mais t'as celle de ton choix.
Chez mon concess, il avait même pas de blanche que du jaune, dans un format un peu plus petit que l'homologuée donc ca passe sauf qu'il n'avait pas non plus la version avec le "F" et c'est obligatoire pour les véhicules immatriculés depuis le 01/07/2004, et il vendait ça 20€, donc pour 9€ de plus j'ai eu une belle blanche avec une petite phrase perso en bas 8)
Japan Hot Naked
FZ1 full naked, melody by Yoshimura TRC

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

BaBaF a écrit :Bonsoir,
Sur ma future FZ1, j'aimerai mettre une plaque plus petite que la norme (c'est trop moche une homologuée). Quelqu'un sait où je peux me trouver une plaque plus petite mais pas non plus de la taille d'une tablette de chewing gum Hollywood ... Et aussi quelle tolérance laisser les MIB en règle générale ? même si je me doute que cela reste à la libre appréciation de l'agent !

Merci

Hello,
Perso, sur la FZ1, j'ai mis une plaque blanche et liseret noir, taille homologuée (pour retenir un minimum de mer** par temps de pluie) mais sans le "F". Je trouve pas çà particulièrement lait sur mon support Rizoma ;), mais les gouts et les couleurs :teuteul: (achetée à "La Malle Pour Tous" 32 av Grande Armée 75017 PARIS).

Sinon, pour les plaques non homologuées, j'allais chez "DAM" (Discount Moto Center. 1 rue Reulos 94800 Villejuif Nationnale7).
Chiffres de taille règlementaire mais découpe plaque ajustée au plus près : RP et 3 contrôles bien chargés pour PVs :teuteul:, mais jamais rien pour la plaque ;)

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Il y a aussi Dyn'Jens (Big Store) à Nogent sur Marne.
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

BaBaF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BaBaF »

Merci pour vos réponses ! J'avais déjà visité le site StarPlaq et je pense que je vais la commander là bas avec un autre pote qui a son FZ1 !

Juste au passage, je vais chercher la mienne demain ... :):)
Heureux possesseur d'un FZ1 Jaune et Noir (Parce que ça va plus vite !)

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

On veut des photos dès que tu l'as!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

BaBaF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BaBaF »

Dès demain soir, j'vous fait un reportage photo de la sortie de la camionnette jusqu'à son lit douillet !!!
J'ai peur de ne pas en dormir !!! A l'excitation !!!

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Pareil j'ai pas dormie, tellement impatient de faire ces premier tours de roue! Je te comprend
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

BaBaF
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BaBaF »

Bah le pire c'est que j'ai 5heures de camionnette à faire ... mais bon quand on aime on ne compte pas !!!! Vivement demain !!!!

on arrete le HS, on va se faire virer ... ;)

Répondre