Chefgob a écrit :Ben si ca a merdé, c'est surement parce que vous étiez nombreux et que il y avait beaucoup de nouveaux.
Alors oui les coups de gueule sont bénéfiques mais il serait plus judicieux d'y adjoindre un petit rappel sur le code de bonne conduite des balades.
Conseils pour la balade du Jeudi soirVoila à bon entendeur je vous dis à la prochaine fois
Chefgob
Tout d'accord pareil que Chefgob
Conseils pour la balade du Jeudi soir a été spécialement rédigé (avec humour) à l'attention des nouveaux venus.
Néanmoins, je peux comprendre Justice8 : trop vite, trop de monde, trop de gaz, trop de vroum vroum
Ben c justement pour ca que je ne l'a fait plus, parce que ca ne me correspond pas et si on rajoutte à cela : la nuit ben on voit pas bien, on est fatigué, les routes sont pas larges, les newbies découvrent le terrain de jeux

...... Je jette la pierre à personne sauf peut être quand il s'agit de faire gros gaz en ville
C'est plus un défouloir sachant qu'il ne faudrait pas que ca te dissuade de venir aux balades du dimanche ou autres concentre qui n'ont strictement rien à voir :wrazz:
Sinon c pas vrai qu'il n'y a rien à voir : les bords de Marnes la nuit le long de la routre qui serpente c joli

et puis sur le parking, y a plein de fazermen :wrazz: