Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup d'gueule

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

jean a écrit :
Chefgob a écrit :
Tu crois qu'un jour je pourrais être vieux comme toi ? :D :D :D

Chefgob

Ah c'est fin!, c'est delicat !!! :twisted: :twisted: :P :P :P ;)

Alors ca c est du pourrissage ou je ne m y connais pas !!!!

M enfin, en ce qui concerne la balade, il est vrai que les quelques fois où je la fais, je pleins les riverains des rues qu on empreinte ... et encore, à chaque balade que j ai fait, c etait tres calme !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Marine
Touriste
Touriste

Message par Marine »

Moi qui était la, je confirme que hier soir c'était un beau bordel!!!
Pourtant, j'ai fait quelques balades le jeudi soir, mais là, franchement, c'était un peu pénible!!!
A croire que beaucoup, aussi bien des anciens que des nouveaux, ne connaissent pas ou plus les règles de cette promenade!! :(
Enfin, je ne suis que SDS, donc je dis ca, je dis rien ;) , mais bon, je pense que c'était pas très drole pour ceux qui essayaient de rendre le groupe un peu cohérent!
Image

Julien.................................. merci pour tout... et paf, pasteque ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

bugs a écrit : ... et encore, à chaque balade que j ai fait, c etait tres calme !

@Bugs : on a pas du faire les mêmes :lol: :wrazz:

@Chefgob : tu t'approches de la sérénité qui convient à ton âge mais, petit homme, le chemin à parcourir avant d'atteindre la plénitude de l'esprit tel que Jean et moi même la pratiquons est encore long :lol:

jean

Message par jean »

Bon perso je ne peut pas porter de jugement sur la balade du jeudi soir vu que je ne la fait jamais !

Simplement ,je serais plus que désolé et le mot est faible qu'il arrive quoi que ce soit durant cette balade entre amis,les "anciens" ont fait un document qui résume tres bien l'esprit dans lequel cette balade doit se derouler,peut etre faudrait il le photocopier et le distribuer avant le depart,au moins a tous les nouveaux ?

Un autre point: je vous ai vu vous reunir hier :ralez si vous voulez:
!et bien vous etes trop nombreux! ,non pas à faire cette balade mais le groupe devrait etre scindé ,surtout avec l'affluence de nouveaux qui n'ont pas l'habitude de rouler ensemble .

On dit souvent pour les balades de jour (et là je peux parler)qu'il ne faut pas etre trop,je vois pas pourquoi la nuit ,avec ses dangers, on pourrait etre plus nombreux!surtout si certains se sentent un peu "enervés".

Bon ce débat a deja eu lieu mais il est bon de le reposer afin qu'on ne lise pas le lendemain sur le forum des nouvelles que je n'ose imaginer .

Vala c'est tout ;)

Rom1

Message par Rom1 »

c'était effectivement "un beau bordel" (excusez l'expression)
les coups d'accel en ville à 23h c'est déjà limite, mais qd en + certains font des tentatives de burn ou se tirent la bourre entre 2 feux en oubliant l'ouvreur ... :-?
j'aimais bien avant, je n'irais plus maintenant

j'oubliais, c'est vendredi, c'est coup de gueule, c'est normal ;)
Modifié en dernier par Rom1 le 26 sept. 2003, 08:42, modifié 1 fois.

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

@justice8 : Je ne félicite point les exité(e)s de la poignée ki sont parti(e)s en desordre et comme des balles du bercy ainsi que le semi-bordel permanent kil y a eut. C du propre tout ça !!!

tu y vas un peu fort @justice8 :o chacun à son rythme 8) , et pour le bruit xcuse mais chacun a fait l'éffort de ne pas trops en faire :eek: .
Et pour ma part rouler avec "une cote fellé" :x , je n'ai pas trouvé qu'il y est eu tirage de bourre.

nous ne sommes pas des saints, nous sommes des motards :wrazz:

jnck fazstreetbleu 8)
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

St Jean a parlé :D
C vrai après tout : pourquoi oublier les règles de bonnes conduites que l'on applique chez Douda, Fozzy ou encore le dimanche ou à Fécamp :o

Peut être une idée pour que tout le monde trouve son compte chacun étant responsable de ce qu'il fait mais AUSSI DES AUTRES (plus qu'un site et patati et patata...)
- un groupe d'habitués qui arsouillent s'ils le souhaitent :twisted:
- un leader qui connait le chemin et qui part après avec les newbies à un rythme "normal"

Une petite remarque en passant : y a parfois de la vraie mauvaise fois chez les fazermen :lol: cf ce qui suis..........

jnck a écrit :tu y vas un peu fort @justice8 :o chacun à son rythme 8) ,

ben faut peut être l'expliquer au nouveau venu ! et puis c sûr que s'il rate une sortie, il réalisera vite que c chacun son rythme :-?

jnck a écrit :ca et pour le bruit xcuse mais chacun a fait l'éffort de ne pas trops en faire :eek: .

euh... la ou c de la mauvaise fois ou t'as un casque étanche :lol:

jnck a écrit :Et pour ma part rouler avec "une cote fellé" :x , je n'ai pas trouvé qu'il y est eu tirage de bourre.

C'est bien la le problème ; t'écoutes pas ce que te dis Justice8 : lui il trouve que ca été tirage de bourre. Je pense effectivement que si un Rossi ou un Biaggi se joint à la noctem il dira : "ben c'était pas tirage de bourre ca, zêtes des lopettes"

jnck a écrit :nous ne sommes pas des saints, nous sommes des motards :wrazz:

Je vois pas le rapport; tu veux sans doute dire des hommes avant tout !

Et puis je trouve que beaucoup oublient l'état d'esprit du groupe à savoir le soucis de l'autre, respetcer l'avis de l'autre, l'écouter et c dommage. Mais un esprit de groupe se constitue au fil des rencontres et balades (pas des balades de 15 bornes le jeudi soir).
Modifié en dernier par Nours le 26 sept. 2003, 08:56, modifié 2 fois.

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@j8: oui je rejoins jcs sur un certain point par rapport a l'interet de la noctem, je ne juge pas le roulage qu'il y a eut hier au soir mais juste sur le fait de cette balade, oui y peux etre pas grand chose a voir mais c le fait d'etre ensemble de rouler ensemble et c tout, oui je pose un copyright sur le fait de dire que plus a va et plus je peux te dire qu'une grosse partie des fazermen me constitue une famille! je v pas t'expliquer pourquoi sinon ca va faire melo mais pour nous la noctem c le fait d'etre ENSEMBLE!
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Nours a écrit :- un groupe d'habitués qui arsouillent s'ils le souhaitent :twisted:

Mouais, enfin, la balade du jeudi soir, c est bcp de ville, donc je vois pas vraiment où est ce qu ils vont arsouiller ! :o :-o
Ou alors, c est pas bien du tout ! :x
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Nours a écrit :- un groupe d'habitués qui arsouillent s'ils le souhaitent :twisted:
- un leader qui connait le chemin et qui part après avec les newbies à un rythme "normal"

Pour ça il faudra que certains ravalent aussi leur fierté genre "j'veux pas être chez les lents, j'suis un fazermen, pas une lopette je vais chez les rapides". Parce qu'à ce compte là le groupe des lents ne se compose que de l'ouvreur.

Remarque parfois le groupe des lents est plus rapide......

Verrouillé