St Jean a parlé
C vrai après tout : pourquoi oublier les règles de bonnes conduites que l'on applique chez Douda, Fozzy ou encore le dimanche ou à Fécamp
Peut être une idée pour que tout le monde trouve son compte chacun étant responsable de ce qu'il fait mais
AUSSI DES AUTRES (plus qu'un site et patati et patata...)
- un groupe d'habitués qui arsouillent s'ils le souhaitent
- un leader qui connait le chemin et qui part après avec les newbies à un rythme "normal"
Une petite remarque en passant : y a parfois de la vraie mauvaise fois chez les fazermen

cf ce qui suis..........
jnck a écrit :tu y vas un peu fort @justice8

chacun à son rythme

,
ben faut peut être l'expliquer au nouveau venu ! et puis c sûr que s'il rate une sortie, il réalisera vite que c chacun son rythme
jnck a écrit :ca et pour le bruit xcuse mais chacun a fait l'éffort de ne pas trops en faire

.
euh... la ou c de la mauvaise fois ou t'as un casque étanche
jnck a écrit :Et pour ma part rouler avec "une cote fellé"

, je n'ai pas trouvé qu'il y est eu tirage de bourre.
C'est bien la le problème ; t'écoutes pas ce que te dis Justice8 : lui il trouve que ca été tirage de bourre. Je pense effectivement que si un Rossi ou un Biaggi se joint à la noctem il dira : "ben c'était pas tirage de bourre ca, zêtes des lopettes"
jnck a écrit :nous ne sommes pas des saints, nous sommes des motards :wrazz:
Je vois pas le rapport; tu veux sans doute dire des hommes avant tout !
Et puis je trouve que beaucoup oublient l'état d'esprit du groupe à savoir le soucis de l'autre, respetcer l'avis de l'autre, l'écouter et c dommage. Mais un esprit de groupe se constitue au fil des rencontres et balades (pas des balades de 15 bornes le jeudi soir).