Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Soirée au bercy : présentation FZ6 !
- manu
- Twin poussif

Pour ma part, avis mitigé sur la moto. J'ai l'impression de ne pas etre le seul à avoir cet avis.
La ligne gérérale de la moto me fait un peu penser à ça : http://www.bmw.fr/motorrad/produits/sca ... index.html
Et c'est ça qui m'embète le plus.
Mais on ne peut que remercier les organisateurs de cette petite récréation qui m'a, en plus, motivée pour venir au Bercy pour la première fois.
La ligne gérérale de la moto me fait un peu penser à ça : http://www.bmw.fr/motorrad/produits/sca ... index.html
Et c'est ça qui m'embète le plus.
Mais on ne peut que remercier les organisateurs de cette petite récréation qui m'a, en plus, motivée pour venir au Bercy pour la première fois.
Manu, FZA member
-
0an
- 4 pattes asthmatique

- Devilvinc
- Inscrit(e)

Trop cool !
Bah moi j'y etais !! je l'ai vue et c'est vrai quelle a de la guelle quand meme
En tout cas merci encore au proprio
Pis la ptite balade apres vraiment agreable ...
J'y reveindrai .C'est sur !!
J'y reveindrai .C'est sur !!
Sur ma moto ! C'est MOI le plus beau !!!
Devilvinc...........
Devilvinc...........
-
Goldoz
- Païlote

-
Invité
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Chefgob a écrit :J'apprécierais un moteur plus puissant mais si c'est en perdant de la qualité sur le reste, notamment les suspensions et le freinage, je ne suis pas trop chaud. Et oui rappellons nous que ce moteur en "FULL" sortira 123 bourrins......................
Chefgob
Heu tu pense vraiment qu'en full ça va faire 123cv ? Moi je pense pas, elle est déja en full là a 98. Si tu veux 123 cv faut modifier les réglages et des éléments du moteur. Enfin je crois.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Invité
Dragon_Brumes a écrit :Heu tu pense vraiment qu'en full ça va faire 123cv ? Moi je pense pas, elle est déja en full là a 98. Si tu veux 123 cv faut modifier les réglages et des éléments du moteur. Enfin je crois.
Et tu penses vraiment que ca va arrêter les possesseurs ?
Regarde le nombre de B12 suzuki passé en full en remettant les éléments du GSXR !!!!!
Chefgob