Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Soirée au bercy : présentation FZ6 !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

une question :
A votre avis un bagster pourra se monter ou pas ?
Le reservoir à l'air un peu trop bombé

SALUT Tam je t'ai vu sur la foto..
FazerAide Member of Nice

Rom1

Message par Rom1 »

j'ai pas aimé le peu ke j'en ai vu

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Pour ma part, avis mitigé sur la moto. J'ai l'impression de ne pas etre le seul à avoir cet avis.
La ligne gérérale de la moto me fait un peu penser à ça : http://www.bmw.fr/motorrad/produits/sca ... index.html

Et c'est ça qui m'embète le plus.

Mais on ne peut que remercier les organisateurs de cette petite récréation qui m'a, en plus, motivée pour venir au Bercy pour la première fois.
Manu, FZA member

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

Merci les organisateurs
Merci le photographe et le pilote

Devilvinc
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Trop cool !

Message par Devilvinc »

Bah moi j'y etais !! je l'ai vue et c'est vrai quelle a de la guelle quand meme :) En tout cas merci encore au proprio ;) Pis la ptite balade apres vraiment agreable ...
J'y reveindrai .C'est sur !! :twisted:
Sur ma moto ! C'est MOI le plus beau !!!
Devilvinc...........

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c'est kler que le non couplage des feux, ça chie un max!

aut'chose, les cylindres ne sont pas centrés sur la bécane, donc à gauche on en voit un beau, avec le cadre, c joli, et à droite, c laid, on voit un tuyau qui sort du radiateur et on voit plus le cylindre... /:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Invité

Message par Invité »

Goldoz a écrit :......et à droite, c laid, on voit un tuyau qui sort du radiateur et on voit plus le cylindre... /:

Quand on est prêt à acheter un FUTURA on la ramène pas sur l'esthétique des motos :D :D :D

Oupssss désolé pour le pourrissage .......... :oops: :oops:

:D :D :D

Chefgob

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@chef: tu préfères les bus renault, c'est ça?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Chefgob a écrit :J'apprécierais un moteur plus puissant mais si c'est en perdant de la qualité sur le reste, notamment les suspensions et le freinage, je ne suis pas trop chaud. Et oui rappellons nous que ce moteur en "FULL" sortira 123 bourrins......................
Chefgob

Heu tu pense vraiment qu'en full ça va faire 123cv ? Moi je pense pas, elle est déja en full là a 98. Si tu veux 123 cv faut modifier les réglages et des éléments du moteur. Enfin je crois.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Invité

Message par Invité »

Dragon_Brumes a écrit :Heu tu pense vraiment qu'en full ça va faire 123cv ? Moi je pense pas, elle est déja en full là a 98. Si tu veux 123 cv faut modifier les réglages et des éléments du moteur. Enfin je crois.

Et tu penses vraiment que ca va arrêter les possesseurs ?
Regarde le nombre de B12 suzuki passé en full en remettant les éléments du GSXR !!!!!

Chefgob

Verrouillé