Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
L'évolution de mon FZ-1N
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

t'inquiete pas , mon message etait comme le tient sans aucune animosité
pour t enlever des doute , niveau souplesse moteur etc ... je n ai pas perçu le moindre changement , apres , comme stipuler , je ne peut pas trop le dire avec certitude car je fais pas trop gaffe
PS , y a le leo sbk qui est vraiment plus court
pour t enlever des doute , niveau souplesse moteur etc ... je n ai pas perçu le moindre changement , apres , comme stipuler , je ne peut pas trop le dire avec certitude car je fais pas trop gaffe
PS , y a le leo sbk qui est vraiment plus court
- Fantominus
- Zone rouge

Entièrement de l'avis de Biloute: les modifs c'est plus pour l'esthétique ... et aussi pour le son, que pour les watts.
J'avais déjà vu cette modif sur le site FZ1OA, comme quoi même nos collègues ricains préfèrent un Akra un peu plus court, tout simplement parcequ'il colle mieux au look du FZ1
Et puis tout le monde est d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son matos, et moi je trouve que ce CR est intéressant
même si j'hesiterais à jouer de la meuleuse moi même. Au fait, Biloute, :teuteul: Cannes -Bordeaux... faut forcément passer par Toulouse
J'avais déjà vu cette modif sur le site FZ1OA, comme quoi même nos collègues ricains préfèrent un Akra un peu plus court, tout simplement parcequ'il colle mieux au look du FZ1
Et puis tout le monde est d'accord, chacun fait ce qu'il veut de son matos, et moi je trouve que ce CR est intéressant
même si j'hesiterais à jouer de la meuleuse moi même. Au fait, Biloute, :teuteul: Cannes -Bordeaux... faut forcément passer par Toulouse
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- ratatouille
- Touriste

- samsung
- Pocket Bike

reno a écrit :Mais come j'ai dit t'as le droit de faire ce que tu veux, et je respecte entièrement . ceci dit j'ai primo le droit de poser une question. deuxio le droit aussi de m'interroger sur le bien fondé de ton expérience. Apriori (je dit cela car là je m'avance un peu ) ,un pot sert plus qu'a la puissance maxi ( souplesse couple etc.. et en coupant ben tout ça forcément c'est perturbé.
La grande majorité des adaptables fz1 sont ..long quelque soit la marque (akra lazer yosh etc..) Amon avis c'est pas pour vendre des disques de meuleuse !
Pour les dix chevaux de moins je te rejoins .il en reste assez pour les ptites routes bien chez nous.
Je pense que c'est surtout pour une question de décibels car à ce niveau
5 ou 10 cms de moins...ça doit pas faire perdre 50 bourrins non plus à mon avis...
La vitesse c'est...DEPASSER !!!
- EL D
- Zone rouge

ratatouille a écrit :biloute06 a écrit :Fantominus a écrit :Au fait, Biloute, :teuteul: Cannes -Bordeaux... faut forcément passer par Toulouse
mouais .....va falloir que je prenne 2 mois de vacances pour faire le tour de france avec ma meuleuse a ce rythme![]()
Lol!! Fais toi sponsoriser par Dremel... :teuteul:
Ou les ingenieurs d'Akra :teuteul:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- biloute06
- 4 pattes asthmatique

biloute06 a écrit :
normalement ....il ne devrait plus avoir de changement ...mais bon ....qui sait ????????????
Ben voila ....le "qui sait ???? " ......... va y avoir un petit capot de selle bientôt ainsi qu un speedo en plus ..... après , promis , j arrête ^^ ....quoique ......
apres avoir recu ceci : ( merci d ailleurs au passage a néné et ratatouille )
je me suis mis au montage ( tres facile ) du speedo
pour cela , on ouvre le reservoir pour avoir acces a toute la connectique , on choisi les cosses a debranché ( y a pas le choix , on peut pas se trompé )
ensuite , on installe donc le nouveau cablage :
et pour finir , on installe le boitier a l endroit qu on veut , pour ma part , j ai fait simple , en dessous de la selle :
Pour ce qui est du capot de selle ......pas besoin d expliquer comment il se monte (enfin j espere ....^^)
entre temp , y a eu un petit montage de feux arriere a led
ca donne ça toute finie: