Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
je te devais tjrs des photos que je n'ai jamais réalisée....excuse encore... appareil photo numérique en rade sinon pas mal du tout ...car presque que copie conforme de la mienne à part que j'ai une GT avec Feu crystal et clignos cabochons crystal AR
sinon tes clignos de carenages viennent de quel fournisseur et quels puissances ont ils ? merci
Merci
Ce sont des clignos Chaft phinx, cf ici, je les ai acheté chez motoexpert...
tes clignos montés à l'emplacement des veilleuses ok, mais tu as mis des ampoules wedges simple filament orange mais de quelle puissance en watt 10 ou 21 watt ?
merci
tes clignos montés à l'emplacement des veilleuses ok, mais tu as mis des ampoules wedges simple filament orange mais de quelle puissance en watt 10 ou 21 watt ? merci
Oui, des ampoules wedge simple filament orange en 10 watt (mais j'ai hésiter à mettre du 21 watt), contrairement à ce que disent certaines personnes, ils se voient... j'ai pas voulu prendre du 5 watt comme les vielleuses d'origine de peur qu'ils ne se voient pas...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
J'habite carquefou jusqu'a la fin du mois. Ce soir je par su Tours avec un pote, mais le week end prochain je suis sur Nantes, on pourrait se faire signe pour une petite ballade dans le week end?
V
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!
aussi mais nous on aime bien la côte donc souvent on part dans ce sens.