Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Parti en R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

full-nours a écrit :
samsung a écrit :
La Hyper Sport c'est La moto avec un grand L !!!

c'est un fantasme d'ado ça ? je connais pas mal de motard qui les toucheraient meme pas avec baton ;)

d'accord avec toi ;) je suis , non plus, absolument pas intéressé par la sportive...c'est tout juste si je les regarde sur les mags :langue:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

samsung a écrit ::-D :-D :-D

Mais de nos jours avec les limitations de vitesse...la sportive
plus d'intérêt :cry: :cry: :cry:

:powa

quand on voit comment roule un fz1, on peut carrément se demander si la moto se justifie encore sur la route !!!! :teuteul:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Je viens d'une sportive (R6) et quoi qu'on puisse en dire (coût de l'assurance, des consommables, absence totale de confort), ça reste un pied total à piloter ! C'est fait pour l'arsouille et c'est bien ça le seul problème, on roule très (trop) vite naturellement. Et puis pour le look, ça reste pour moi ce qu'il y a de plus beau !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

Membre de la Déglingo Team !!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui mais bon tofff tu l'as tout de meme revendu.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

C'est peut être fait pour l'arsouille (j'en doute pas d'ailleurs), mais pour moi, la moto ne se résume pas à l'arsouille....

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

pour moi non plus mais j'en cherche pas non plus une utilisation utilitaire un juste compromis.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Zeitoon a écrit :Oui mais bon tofff tu l'as tout de meme revendu.

Je l'ai gardé 4 ans et je l'ai revendu parce que je voulais goûter au couple d'un 1000, et en prendre plein la gueule pour éviter de rouler trop vite...

Sinon, je l'aurais encore !
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

Jérôme59 a écrit :C'est peut être fait pour l'arsouille (j'en doute pas d'ailleurs), mais pour moi, la moto ne se résume pas à l'arsouille....

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'une sportive est vraiment optimisée pour la conduite (sauf bien sûr en ville), la conduite est donc très intuitive et sécurisante.

tofff
Zone rouge
Zone rouge

Message par tofff »

tofff a écrit :
Jérôme59 a écrit :C'est peut être fait pour l'arsouille (j'en doute pas d'ailleurs), mais pour moi, la moto ne se résume pas à l'arsouille....

Ce que je voulais dire par là, c'est qu'une sportive est vraiment optimisée pour la conduite (sauf bien sûr en ville), la conduite est donc très intuitive et sécurisante.

Une petite photo :
http://www.forum307.com/upload/image.ph ... 2yz6fz.jpg

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Splendide ton R6 tofff
Image

Répondre