Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
1er radar fixe
-
Zombie
- Twin poussif

- ZelK
- Mob

je previens de suite mes potes dans le chnord
par contre flipant l'article je site
par contre sympas ça
et encore la
liste provisoire
Alpes-Maritimes (06) 3 dont 2 sur la Promenade des Anglais à Nice
Charente-Maritime (17) 1 sur la rocade de La Rochelle
1 entre Saujon et Médis
Drôme (26) 3
Gironde (33) 2 sur le Pont d'Aquitaine
Bas-Rhin (67) 1 sur le contournement sud de Strasbourg (entre le tunnel de l'Etoile et l'échangeur de la Porte de Schimeck)
1 à Hoerdt
Rhône (69) 2 dans le tunnel sous Fourvières (1 dans le sens ouest-est et 1 dans le sens est-ouest)
Savoie (73) 2 dans le tunnel du Fréjus (un dans chaque sens)
2 dans le tunnel de Dulin
2 dans le tunnel de l'Epine
1 dans le tunnel de Ponserand
1 dans le tunnel du Siaix
1 mobile embarqué
Haute-Savoie (74) 10 dans le tunnel du Mont-Blanc
4 en cours d'installation
Paris (75) 1 sur le périphérique
Yvelines (78) 1 à Roquencourt
Hauts-de-Seine 1 à Courbevoie
1 à Puteaux
1 à Nanterre
Seine-St-Denis (93) 1 à Saint-Denis
Val-de-Marne (94) 1 au Kremlin-Bicêtre
2 entre Charenton et Brie-sur-Marne
par contre flipant l'article je site
Cette admirable débauche de technologie permet-elle de flasher par l'arrière ? En clair, les motards sont-ils concernés ? "Oui !",
par contre sympas ça
Tout à fait entre nous, explique un gendarme interrogé un peu à l'écart, le phénomène moto est très marginal. Lorsqu'un motard est impliqué dans un accident avec un autre véhicule, ce n'est quasiment jamais de sa faute. Et puis, les gendarmes qui effectuent les contrôles sont souvent eux-mêmes motards, si vous voyez ce que je veux dire"... Un discret clin d'oeil suffit pour comprendre que dans au moins huit départements de Rhône-Alpes et d'Auvergne, aucun radar n'est dirigé vers l'arrière des véhicules.
et encore la
Sans compter que de nombreux parquets demandent encore la photo du conducteur avant d'engager des poursuites, ce qui exclut les contrôles par l'arrière. "Les contrôles par l'arrière sont extrêmement rares, assure un procureur de la République en activité dans la région, car cela multiplie les risques de contestations qui alourdissent la procédure". "A la limite, mieux vaut laisser passer les motos, car elles sont tellement minoritaires que le jeu n'en vaut pas la chandelle", confirme son homologue de la ville voisine. "Pour l'instant, pour l'instant !", s'empresse de préciser l'attachée de presse à l'oreille très fine, avant de suggérer de poursuivre la visite
liste provisoire
Alpes-Maritimes (06) 3 dont 2 sur la Promenade des Anglais à Nice
Charente-Maritime (17) 1 sur la rocade de La Rochelle
1 entre Saujon et Médis
Drôme (26) 3
Gironde (33) 2 sur le Pont d'Aquitaine
Bas-Rhin (67) 1 sur le contournement sud de Strasbourg (entre le tunnel de l'Etoile et l'échangeur de la Porte de Schimeck)
1 à Hoerdt
Rhône (69) 2 dans le tunnel sous Fourvières (1 dans le sens ouest-est et 1 dans le sens est-ouest)
Savoie (73) 2 dans le tunnel du Fréjus (un dans chaque sens)
2 dans le tunnel de Dulin
2 dans le tunnel de l'Epine
1 dans le tunnel de Ponserand
1 dans le tunnel du Siaix
1 mobile embarqué
Haute-Savoie (74) 10 dans le tunnel du Mont-Blanc
4 en cours d'installation
Paris (75) 1 sur le périphérique
Yvelines (78) 1 à Roquencourt
Hauts-de-Seine 1 à Courbevoie
1 à Puteaux
1 à Nanterre
Seine-St-Denis (93) 1 à Saint-Denis
Val-de-Marne (94) 1 au Kremlin-Bicêtre
2 entre Charenton et Brie-sur-Marne
-
GRANDSTEAK
- Touriste

- nath29
- Queen of the Flood

Méfiez vous aussi vraiment des périfs autours de Nantes , ils ont des belles jumelles et se postent un peu n'importe où (il est limité à 90 voir 70 à certains endroits) Gaffe
et aussi aux alentours de Nantes , les 2X2 sont limitées à 110 et pourtant pour avoir testé pour vous , on a vraiment tendance à rouler <s>bien</s> plus vite
:wrazz:

- labrif
- Twin poussif

-
Goldoz
- Païlote

j'ai lu sur le forum V60 qu'un NOUVEAU RADAR AUTOMATIQUE a été installé mercredi à 14h sur l'A12 dans le sens bois d'arcy-paris 500m après le tunnel...
j'ai fait 200 hier soir en venant au bercy.....mais il faisait nuit!
pis ce matin, g roulé à 130, g bien cherché, et g rien vu...
j'ai fait 200 hier soir en venant au bercy.....mais il faisait nuit!
pis ce matin, g roulé à 130, g bien cherché, et g rien vu...
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
- vicfaz
- Inscrit(e)

KB
Adiou Tous !
Je ballade souvent mon faz au travers du KB (c normal, j'y creche !) et je cherche toujours le radar fixe !
Parce qu'en moto : pas peur, mais j'y passe qqfois en voiture et dans les tunnels sous carrefour de la N7, je dois avouer un poil plus que le 50 reglementaire... donc
OU QU'ELLE LA BOITE A IMAGE !???
Vic
Je ballade souvent mon faz au travers du KB (c normal, j'y creche !) et je cherche toujours le radar fixe !
Parce qu'en moto : pas peur, mais j'y passe qqfois en voiture et dans les tunnels sous carrefour de la N7, je dois avouer un poil plus que le 50 reglementaire... donc
OU QU'ELLE LA BOITE A IMAGE !???
Vic
- fozzy
- Fazermen

Ah ben tien ... aufait ... testé hier en live ...
222 / 223 km/h au compteur de la faz 600 (la mienne du moins) .... ça fait 197 km/h chrono à 1% d'erreur prêt ... dès k'on a réussi à stabiliser cette putain de barrière laser ... j'vous le dis à 0.01% prêt ....
222 / 223 km/h au compteur de la faz 600 (la mienne du moins) .... ça fait 197 km/h chrono à 1% d'erreur prêt ... dès k'on a réussi à stabiliser cette putain de barrière laser ... j'vous le dis à 0.01% prêt ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même

fazerwomen dans la