Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
JCSfazer a écrit :Pour ça il faudra que certains ravalent aussi leur fierté genre "j'veux pas être chez les lents, j'suis un fazermen, pas une lopette je vais chez les rapides". Parce qu'à ce compte là le groupe des lents ne se compose que de l'ouvreur
Heu ... je me lève et je proteste ... il n'y a pas ke des Valentino Rossi chez les fazermen, pour preuve le nombre de gens qui prennent sur eux et restent dans les lents (chez douda) ... et cela ne veut pas forcement dire qu'ils n'aiment pas arsouiller ...
m'enfin ...
J'suis d'accord, mais ne fais pas une généralité de ce que j'ai dit, regarde bien ce qu'il y a écrit, je le mets en plus gros pour que tu le vois bien....
Petitepuce a écrit :@jutice8: tu es le 1 er a dire qu'on c tirer la bourre et que tu aime pas ca!! ok!! mais tu na plus la moto pour le faire non plus....c facile...
Complétement ridicule ca ... Toute moto ou mobylette peut se tirer une bourre en ville ... c pas pake t'a plus de chevaux et un beau carrénage que tu peux plus te permettre k'un CB500 ... chui là !
Petitepuce a écrit :@jutice8: tu es le 1 er a dire qu'on c tirer la bourre et que tu aime pas ca!! ok!! mais tu na plus la moto pour le faire non plus....c facile...
Complétement ridicule ca ... Toute moto ou mobylette peut se tirer une bourre en ville ... c pas pake t'a plus de chevaux et un beau carrénage que tu peux plus te permettre k'un CB500 ... chui là !
Tout a fait d'accord, on peu se tirer la bourre à pied aussi, mais faut admettre qu'il peut être plus difficile de suivre un rythme élevé avec un CB500 qu'avec un CBR600.
Encore que, si c'est p'tite puce qui conduit.......
JCSfazer a écrit :J'suis d'accord, mais ne fais pas une généralité de ce que j'ai dit, regarde bien ce qu'il y a écrit, je le mets en plus gros pour que tu le vois bien....
Ouéch mais si c ke certains ... pkoi le groupe des lents serait vide ?
Comme Teul ... c est quoi cette remarque à 2 balles !
JCSfazer a écrit :J'suis d'accord, mais ne fais pas une généralité de ce que j'ai dit, regarde bien ce qu'il y a écrit, je le mets en plus gros pour que tu le vois bien....
Ouéch mais si c ke certains ... pkoi le groupe des lents serait vide ?
C'est une exagération de la réalité pour mettre en avant une situation bien précise, tu sais les figures de style en français, ça te dit qq chose?
Ma définition des lents : groupe souhaitant rouler tranquille mais qui peut envoyer dans les courbes (cf Douda Concentre), mais qui ralenti dans les lignes droites parce que le plus marrant ce sont les virages
Ma définition des rapides : groupe d'acharnés, essoreurs de poignés qui roulent en groupe (pas plus de 5) et qui se tirent la bourrent en mettant la pression grave sur celui qui le précède et qui à la pause dit "p'tain comment j ai grave gratter les cales pieds" ou encore comme Val "p'tain j'ai fait un grave tt droit"
Je constate que la tradition du vendredi ne se perd pas ,amusant ,mais faut quand même pas trop monter dans le zone rouge !!
Il s'agit d'un debat,pas d'une engueulade hein
Tout a fait d'accord, on peu se tirer la bourre à pied aussi, mais faut admettre qu'il peut être plus difficile de suivre un rythme élevé avec un CB500 qu'avec un CBR600.
Encore que, si c'est p'tite puce qui conduit.......
ca n'a rien à voir avec la bécane, la cylindrée ou la couleur ! On parle de personnes, d'humains, d'Hommes. C'est quand même pas la bécane qui décide d'arsouiller ou non
@ Véro, si tu ne savais pas qui ouvrait, pourquoi es tu partie de la place du bercy?
d'ailleurs, cette question s'adresse aussi aux autres.
ensuite, pourquoi t'es tu tirée une bourre en ville?
Suite à une discussion très constructive avec Chefgob, j'ajoute la règle suivante :
le rassemblement se fera près de la statue centrale, moteur éteint ensuite, les encadrants se feront connaitre, et on fera les groupes.