Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modifier son fz6 s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

salut a tous
pour info je suis aller voir un pro des soudures (un chaudronier) par chez moi, regarde dans les pages jaunes. il ma pris 90 euros pour le pot et les pre-catalyseurs.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Joli boulout.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Keskispass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Keskispass »

Bonjour,
Joli boulot !
Si je comprends bien, tu as ressoudé une pièce pour condamner les 2 autres chambres et tu as placé 2 nouveaux tuyaux depuis la 1ère chambre ? Quel diamètre ?
T'as pas un fichier avec le son ?
Bonne soirée
Quand on veut, on pneu !

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

diametre du tube en inox 35 mm,pour le son une petite video avec mon portable !!!!!

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

ouaip très joli travail, mais juste comme ça, en cas de contrôle au sonomètre vu que tu as des chances de prendre une prune, tu fais comment pour te rerpésenter avec les pots d'origine aux normes, tu peux revenir aux db d'origine ou tu devras squatter un pot de qqu'un :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

jai une autre paire de pot d'origine ,non trafiqué.

sam 94s
Touriste
Touriste

Message par sam 94s »

jai une autre paire de pot d'origine ,non trafiqué.

Répondre