Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coup d'gueule

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

ben pour ma part j'ai fait une seule fois la balade, c'était très sympas et je dois dire que même de nuit c zoli les bords de marne.
je me suis juste dit que ça doit pas être évident pour les riverains d'entendre le même bruit tous les jeudis soirs (parce que qd y'a 20 motos au moins qui passent, ça fait du bruit quoi qu'on en dise, même en Homologué....)
bon, je sais que c'est pas facile mais il faudrait peut être trouver d'autres coins de balade pour alterner avant que les flics ne vous cueillent un a un sur les bords de marne à cause d'une plainte déposée.... je voudrais pas que ça vous arrive.
et pour hier, je peux pas juger j'étais pas là.... :D
Image fazerwomen dans la Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

@Jcs : J'ai arrété le français en 2nde ... une figure de français ... c du patinage artistique c ca ? :P

@Jean : RUPTEUR !!!!

@Nous : t'a oublié Renato : "T'arsouillais toi ?"
- TeuL - Twin Powa -

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

bugs a écrit :
TeuTeuL a écrit :
Petitepuce a écrit :@jutice8: tu es le 1 er a dire qu'on c tirer la bourre et que tu aime pas ca!! ok!! mais tu na plus la moto pour le faire non plus....c facile...

Complétement ridicule ca ... Toute moto ou mobylette peut se tirer une bourre en ville ... c pas pake t'a plus de chevaux et un beau carrénage que tu peux plus te permettre k'un CB500 ... chui :shock: là !

:-?

Comme Teul ... c est quoi cette remarque à 2 balles ! :-o

C'est pas une remarque a 2 balles!! mais admet quand mm qe qd il avait son faz c t pas un ange non plus!

@Teuteul: je suis d ac avec toi! j ai jamais critiqer telle ou telle moto!!
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Allez tout le monde gerbe et on recommence sur des bases saine la semaine prochaine.

Merci à tous.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Petitepuce a écrit :C'est pas une remarque a 2 balles!! mais admet quand mm qe qd il avait son faz c t pas un ange non plus!

@Teuteul: je suis d ac avec toi! j ai jamais critiqer telle ou telle moto!!

Je ne sais pas comment il roule, je n ais jamais roulé avec lui, mais la maniere dont c etait dit, tout le monde semble avoir compris comme Teul et moi meme que tu critiquais les motos de plus basse cylindrée ...
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

JCSfazer a écrit :Allez tout le monde gerbe et on recommence sur des bases saine la semaine prochaine.

Tiens, hier j ai oublié de demander ...
c est quoi cette histoire de gerbe ? Qui qu a gerbé chez douda ?
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

moa je me suis rangé pour faire la ballade ,effectivement j'ai tout suite compris ke ça partais fort, mm sur les quais :o
sentant cela j'ai pris la decision de partir tranquillement sur le periph car je ne vois po l'interet d'arsouillé en groupe de 20 bkn trop dangereux surtout en ville et si ça continue on risque un jour d'avoir le commite d'acceuil. :x
mais ça va po m'empecher de la faire jeudi prochain ;)
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

bon ben laissez les motos de nasses cylindrées ... paske surtout en ville y a un minot à coté de chez moi k'à un 125Rm en supermotard ... ben tant k'il est pas au taquet (115km/h ... il tire un poil court) ben personne ne le prends ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

phil247 a écrit :ça n'a rien à voir avec la moto...

@ Véro, si tu ne savais pas qui ouvrait, pourquoi es tu partie de la place du bercy?d'ailleurs, cette question s'adresse aussi aux autres.

j'été dans les derniers!! donc j ai suivi le groupe qui ete devant moi au depart du bercy...

phil247 a écrit :ensuite, pourquoi t'es tu tirée une bourre en ville?

j'me la suis pas tiré toute seule..... c'est pas une excuse!! c vrai...
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

en réponse à toutes ces remarques je vous invite à vous rendre ICI

Verrouillé