Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Organisation de la NOCTEM du jeudi 2 octobre

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Nours
Baïker
Baïker

Organisation de la NOCTEM du jeudi 2 octobre

Message par Nours »

Suite au post de Justice8 et des remarques des fazermen, et suite à une discussion avec Phil 247 et Chefgob il apparaît nécessaire de repréciser quelque peu les règles et le contexte de la Notcem.

Jeudi prochain, il sera déposé sur vos motos une feuille rappelant les règles élémentaires à suivre lors de la balade.
Chacun des participants muni de sa feuille se rendra au pied de la statue où les encadrants répondront à vos questions.
A cette occasion, les Newbies sont inviter à se faire connaître.
Ceci vous permettra en outre d'identifier clairement les encadrants ainsi que la constitution des groupes suivant le nombre de fazermen présents.

Certains trouveront cette démarche hautement martiale. Oui elle l'est ! Mais son objetcif est de préserver le plaisir de chacun à rouler le jeudi soir ensemble. :D

Image

@modos : j'ai volontairement mis ce post dans Fazermen afin de lui donner plus de visibilité. Merci de ne pas le déplacer :D
Modifié en dernier par Nours le 26 sept. 2003, 10:31, modifié 2 fois.

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Rappel : un Newbie est un débutant, enfin un non initié au rendez vous du jeudi.

(Ps : j'ai pas d'essui glace sur ma bulle)
- TeuL - Twin Powa -

jean

Message par jean »

Excellent! juste une petite remarque :il faut ne pas que ces feuilles se retrouvent par terre à joncher la place, alors gardez les precieusement sur vous apres les avoir lues et relues.
Merci .

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

moi jve l'intero pour passer au stade " connaitre des vip "

Verrouillé