Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Parti en R1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Bétabois
Touriste
Touriste

Message par Bétabois »

moi comme R1 j'ai pris la MT01 ;)
FAZERAIDE MEMBER et MTISTE

la bête à bois et le chien aussi.

jpfz1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jpfz1 »

Une MT01 ça a un couple d'enfer mais rupteur à 5500 t je crois, c'est un peu court, tu change de vitesse rapidemment.

C'est vrai qu'au démarrage ça arrache le bitume, un vrai "café racer".

Je pense que pour rouler régulièrement on doit fatiguer.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

faudrait peut etre que je songe a me trouver une R1 avec des bornes àpacher juste pour le WE.
A avoir quand les enfants seront + grands.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Jérôme59 a écrit :
full-nours a écrit :
samsung a écrit :
La Hyper Sport c'est La moto avec un grand L !!!

c'est un fantasme d'ado ça ? je connais pas mal de motard qui les toucheraient meme pas avec baton ;)

d'accord avec toi ;) je suis , non plus, absolument pas intéressé par la sportive...c'est tout juste si je les regarde sur les mags :langue:

:? :? :?
Limite sectaire comme approche...bref, ce n'est pas un rêve d'ado'
puisque je n'ai roulé quasiment qu'en Hypert Sport !
Il faut connaitre pour en parler, et je peux dire qu'une sportive face à
la FZ1...c'est le jour et la nuit...Le FZ1 à côté ça ne freine pas top, c'est lourd, gros transfert de masse sur freinage et accel'(suspensions basiques sur FZ1), prise de tours lentes...
Mais bon, les connaisseurs me comprendront, les autres il faut essayer mais bon il faut "rentrer" un peu dans la moto pour bien sentir la nuance, si on roule comme i à 90...ou alors, tout bête, déplacez à l'arret une sportive 2008 et après déplacez la FZ1 vous verrez la différence de masse graisseuse entre les 2...et ce n'est
que l'arbre qui cache la forêt...

Bref, pour conclure l'hyper sport c'est La moto avec un grand L car c'est au summun de la technologie et que c'est un grand plaisir à piloter et à l'attaque c'est carrrément magique!
RRRaahhhhhh lovely :-D :-D :-D :-D

PS : Pis en plus c'est beau 8)
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

Jérôme59 a écrit :
full-nours a écrit :
samsung a écrit :
La Hyper Sport c'est La moto avec un grand L !!!

c'est un fantasme d'ado ça ? je connais pas mal de motard qui les toucheraient meme pas avec baton ;)

d'accord avec toi ;) je suis , non plus, absolument pas intéressé par la sportive...c'est tout juste si je les regarde sur les mags :langue:

:? :? :?
Limite sectaire comme approche...bref, ce n'est pas un rêve d'ado'
puisque je n'ai roulé quasiment qu'en Hypert Sport !
Il faut connaitre pour en parler, et je peux dire qu'une sportive face à
la FZ1...c'est le jour et la nuit...Le FZ1 à côté ça ne freine pas top, c'est lourd, gros transfert de masse sur freinage et accel'(suspensions basiques sur FZ1), prise de tours lentes...
Mais bon, les connaisseurs me comprendront, les autres il faut essayer mais bon il faut "rentrer" un peu dans la moto pour bien sentir la nuance, si on roule comme i à 90...ou alors, tout bête, déplacez à l'arret une sportive 2008 et après déplacez la FZ1 vous verrez la différence de masse graisseuse entre les 2...et ce n'est
que l'arbre qui cache la forêt...

Bref, pour conclure l'hyper sport c'est La moto avec un grand L car c'est au summun de la technologie et que c'est un grand plaisir à piloter et à l'attaque c'est carrrément magique!
RRRaahhhhhh lovely :-D :-D :-D :-D

PS : Pis en plus c'est beau 8)

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

mouais ......a ce rythme la , la formule un c est La voiture avec un grand L , a la pointe de la technologie ......

ben j susi pas sur que ca passe partout quand meme , a certain endroiti , pour schematisé elle se ferai bouffer par une petite WrC qui fait trois fois moins de puissance

la je pense que c est pareil , certes les sportives sont de manifique machines, mais de la a dire que c est la moto ultime , j ai des doute

a chaque specificté de route sa moto

apres , niveau esthetique on aime ou pas , moi perso j aime .....mais mon dos lors d un essai d une r1 en full patate d 1 H 30 n a pas trop apprecié
Voila ma mienne a moi: Mon FZ1

Envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

toute manière il en faut pour tout le monde :mrgreen:
c'est marrant comme certains sujets portent a polémiquer mais il est vrai que si j'avais les moyens il y aurait une R1 dans mon garage aussi pour le moment je me contente d'une demi :mrgreen:
pouet...
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

La R1 sur un circuit de cross ça vaut rien. :mrgreen:

:jesors
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

nico91 a écrit :La R1 sur un circuit de cross ça vaut rien. :mrgreen:

:jesors

MDR :powa

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

lol ça c'est sûr :mrgreen:

la sportive n'est pas la moto avec un grand L........

je veux dire par là qu'un deux roues avec un moteur c'est CA l'essentiel.....peu m'importe le type de machine : personnellement, il m'arrive de me faire vachement plaisir avec la 125 de ma femme en plein hiver lorsqu'il fait un temps à ne pas sortir un fz1. J'ai déjà fait des balades de 250 -300 bornes avec sur l'après-midi....juste pour faire un bon coup de moto.......
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

Répondre