Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon, j'ai mis à jour le Post d'origine de la PAGE 1 avec quelques photos des motos qui sont actuellement à l'essai dans certaines unités de Gendarmerie.
Il s'agit des BMW R.1200 RT :
[center][/center]
... et des YAMAHA 900 TDM :
[center][/center]
Il semblerait que l'on se dirige vers une dotation en motocyclettes en fonction de la situation géographique et du type de routes empruntées par les militaires des unités motorisées.
Et pourquoi pas les nouvelles Voxan GT ça aurait de la gueule nos gendarmes sur des motos française non ??
Qu'en penses tu le missile??
En tout cas c'est une bien belle arme que la gendarmerie, moi je dis respect .
A leur collègues de la police aussi d'ailleurs
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/
cyril5439 a écrit :Et pourquoi pas les nouvelles Voxan GT ça aurait de la gueule nos gendarmes sur des motos française non ??
Qu'en penses tu le missile??
En tout cas c'est une bien belle arme que la gendarmerie, moi je dis respect .
A leur collègues de la police aussi d'ailleurs
et moi j'en pênsse que voxan c'est de la mèrde en barre.peu fiable,pas de réseau,des pièces surement longue a avoir ...
surtout pas le genre de moto a donner pour un usage intenssif.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
A la suite, 2 vidéos de la formation des motards de la Guardia Civil, chez nos voisins espagnols. Le sujet est en espagnol, le reportage sur les pistes se trouve dans la 2nde vidéo.
bonne lecture.