Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[projet] Fazer996 - aurevoir

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

}{eph@i$to$ a écrit :Hello petit génie (Soft) j'ai l intention de mettre un double pot maison en inox en position haute,et je voulais savoir pourquoi tu n as pas mis les tiens?
*parce que sur la fazer il n y a pas la place pour le deuxieme tube ou

*parce que tu n avais plus envie.(ou pas assez le tps).

et pour toi il faut que le deuxieme tube(celui qui part de l autre coté de l origine) doit passer en dessous de la chaine enfin moi je vois ça comme ça.

enfin pour terminer biensur que cela nous interesse l anodisation.

Bon courage tu es o bout de ton projet,chapeau goldfinger !!!

Salut :)
alors pour le pot , c'etait plutot car je trouvais qu'en sportive avec double pot ça faisait vrement trop chargé et limite un poil ridicule :shock:

moi je pensais repartir du collecteur , coupé a l'endroit ou tu as 2x2 , donc coupé un morceau du collecteur
et donc d'ici faire une sortie pour chaque " Y " (formé par l'association des tubes collecteur) tu vois ce que je veux dire ?
et donc apres faire un passage comme le pot d'origine pour les deux sorties , donc oui sous la chaine
biensur faudra dire adieux a la centrale avec ça

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

pour l'anodisation je vous en ferrais un avec les bouchon de fourche :)

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Superbe boulot ta réalisation! Bon courage pour la suite!
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

}{eph@i$to$
Touriste
Touriste

Message par }{eph@i$to$ »

Merci Soft pour les infos,mais modif collecteur je suis pas tres cho,mais le passage du 2eme tubes sous la chaine c plus dans mes capacités et mieux pour la revente(on ne sait jamais).

Par contre j ai vu qu on pouvait passer le 2 eme tube sous le passage de roue et a coté de l amorto,mais il faut regarder si le tube ne touche pas quand la moto est ecrasé genre avec un sds.
Si tu as des infos elles sont bonnes à prendre.

merci Soft

Ps:je vous tiens o courant pour la double sorties.

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

est ce que quelqu'un sait comment regler la dureter de l'amortisseur arrière ? merci

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

BeFa a écrit :est ce que quelqu'un sait comment regler la dureter de l'amortisseur arrière ? merci

Avec la clé fournie dans la trousse à outil et il faut utiliser la rallonge! Après je sais pas dans quel sens tourner :-?
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Furious44 a écrit :
BeFa a écrit :est ce que quelqu'un sait comment regler la dureter de l'amortisseur arrière ? merci

Avec la clé fournie dans la trousse à outil et il faut utiliser la rallonge! Après je sais pas dans quel sens tourner :-?

Dans le sens pour durcir l'amortisseur!! :mrgreen:

Je crois que c'est le sens horaire?! De toutes facons c'est assez flagrant lorsqu'on regarde cette bague!
Image

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

merci les gars ;)

Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

anodisation :
Image
Image

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

C'est énorme!!! T'es trop fort soft! Ça me donne des idées...j vais ptetre anodiser mon bras oscillant en rose 8) :mrgreen:
Image

Répondre