Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sondage rouler avec ou sans chicane
- Lordkronos666
- Twin poussif

ayant recemment changer d'avis a se sujet! mais c'est vroi quoi arreter avec la legende du pot full barouf qui rendrais le motard en securitée, sa sers a rien, c'est juste pour notre ego et notre plaisir auditif, avouons le au moin et arretons les hypocrisy.
les 50 cc font 40 fois plus de bruit encore que nous! et pourtant ils ont en permanence des accidents et meme si leur conduite est aussi en cause, le bruit ne les protege en tout cas absolument pas!....
bref je sors du topic :jesors car je me heurte la a un probleme fondemental: changer les idees recut....
les 50 cc font 40 fois plus de bruit encore que nous! et pourtant ils ont en permanence des accidents et meme si leur conduite est aussi en cause, le bruit ne les protege en tout cas absolument pas!....
bref je sors du topic :jesors car je me heurte la a un probleme fondemental: changer les idees recut....
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- Lordkronos666
- Twin poussif

ZaleXxXx a écrit :
à titre d'info un gendarme m'a conseillé de mettre un pot un peu bruyant, pas le truc de dingué évidemment, le juste milieu...
!!!
me suis fait arreter de nombreuses fois...TRES nombreuses fois....je connais des mib, des gendarmes, des douaniers...etc...(douanier qui na rien a voir mais bon c pour l'uniforme lol) bin scincerment aucun na jamais au grand jamais emit ce genre de commentaire, que le bruit etait beau sa oui (parfois que c'etait affreux aussi

- EL D
- Zone rouge

Lordkronos666 a écrit :ayant recemment changer d'avis a se sujet! mais c'est vroi quoi arreter avec la legende du pot full barouf qui rendrais le motard en securitée, sa sers a rien, c'est juste pour notre ego et notre plaisir auditif, avouons le au moin et arretons les hypocrisy.
Et pourtant tu es dans le vrai Lord
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Littlevince94
- Touriste

Problème :
J'ai équipé mon FZ6 de suono
- avec chicanes c'est bien mais pas assez
- sans les tubes dans les chicanes c'est bien mais toujours pas assez
- sans chicanes c'est bien mais trop de barouffle
- chicanes coupées
..... c'est pas mal :powa
Pour info, je roule avec un ami qui possède un gsr équipé de yosh tri-ovale titane déchicanés, et le fz6 rugit plus avec ses chicanes que son yosh en full ...
J'ai équipé mon FZ6 de suono
- avec chicanes c'est bien mais pas assez
- sans les tubes dans les chicanes c'est bien mais toujours pas assez
- sans chicanes c'est bien mais trop de barouffle
- chicanes coupées
Pour info, je roule avec un ami qui possède un gsr équipé de yosh tri-ovale titane déchicanés, et le fz6 rugit plus avec ses chicanes que son yosh en full ...
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003
Mouahahhahahaaaaa
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003
Mouahahhahahaaaaa
- nath29
- Queen of the Flood

jean a écrit :nath29 a écrit :Et pourtant ... :jean:
Et pourtant l'étau se resserre autour de nous ,et pourquoi ?à cause de l'excés de certains , c'est ralant !!
:jean: Là je baisse complétement les bras moi ...
Aprés ILS iront se plaindre qu'il y a trop de répression, mais à un moment donné quand la prévention (ce que nous faisons içi sur ce topic même depuis un bon moment) ne fonctionne pas, perso je ne vois pas d'autres solutions afin que le respect des autres soit mis en oeuvre ... :jean:

- Lordkronos666
- Twin poussif

ouai mais pourtant, la je ne suis pas a 100% d'accord, que le bruit soit abuser sa ok
apres certains peuvent y trouver du plaisir faut pas abuser, et meme si cela gene un peut (car c quand meme pas hyper grave de faire un peut de bruit) c'est pas sa qui donne l'image nefaste au motard, ya des comportement bien plus grave que celui de faire un poil de bruit...
c'st pas le bruit qui fait les controles, faut pas retourner le probleme non plus
apres certains peuvent y trouver du plaisir faut pas abuser, et meme si cela gene un peut (car c quand meme pas hyper grave de faire un peut de bruit) c'est pas sa qui donne l'image nefaste au motard, ya des comportement bien plus grave que celui de faire un poil de bruit...
c'st pas le bruit qui fait les controles, faut pas retourner le probleme non plus

- EL D
- Zone rouge

Lordkronos666 a écrit :ouai mais pourtant, la je ne suis pas a 100% d'accord, que le bruit soit abuser sa ok
Pour une majorité de personnes, le bruit d'une moto est égale a la vitesse, donc assimilé a des chauffards...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Lordkronos666 a écrit :
Tiens donc ! et c'est pas les doigts ni les excès fait exprès qui ont fait les radars qui flashent par l'arrière , ni les plaques d'immat en format timbre poste qui occasionnent la recrudescence des controles ? j'en passe et des meilleures !!
A force de se faire remarquer par des bruits dérangeants , de se foutre ouvertement des controles quand ils ne peuvent nous atteindre faut pas pleurer après si on s'occupe "activement "de nous .
Vieux proverbe : "on ne récolte que ce qu'on a semé ": on a joué aux cons ,normal qu'on en supporte les conséquences et ça fait et fera mal !!
Fazermen "canal historique"