Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Commande terminée] Poignées passager pour FZ1
- desmo
- Pocket Bike

Pas de prob pour moi par contre je ne sais pas avec quoi vous les envoyer
A savoir que je ne ferai qu'une commande donc il faudrai que tout le monde m'envoie son chèque avant et qu'on sache si les chèques sont fais a mon ordre ou a l'ordre du mag
Et je pense qu'il serai mieux que d'avoir chacun sont nom sur la facture au cas par rapport a l'assurance
Et si jamais il y en a de la région IDF on peux se débrouillé pour aller les chercher ensemble ce qui éviterai l'envoi par la poste
Autre info les poignées sont dispo d'après mon cons mais je ne connais pas le délai de livraison et la quantité dispo (le cons n'a pas pu voir la quantité sur l'ordi)
A savoir que je ne ferai qu'une commande donc il faudrai que tout le monde m'envoie son chèque avant et qu'on sache si les chèques sont fais a mon ordre ou a l'ordre du mag
Et je pense qu'il serai mieux que d'avoir chacun sont nom sur la facture au cas par rapport a l'assurance
Et si jamais il y en a de la région IDF on peux se débrouillé pour aller les chercher ensemble ce qui éviterai l'envoi par la poste
Autre info les poignées sont dispo d'après mon cons mais je ne connais pas le délai de livraison et la quantité dispo (le cons n'a pas pu voir la quantité sur l'ordi)
- nikob
- Touriste

-
Jac
- Pocket Bike

nikob a écrit :Je pense en effet qu'il est plus simple de t'envoyer 2 chèques :
- un de 153.45€ pour les poignées à l'ordre du conces
- un de 7.20€ autre à ton nom pour les frais de port
J'suis d'accord
Et attends d'avoir reçu tout les chèques avant de passer la commande, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise !
Maintenant faut bloquer une date pour finaliser la commande, parce que sinon dans 2 mois on y est encore !
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !
- nikob
- Touriste

- nikob
- Touriste