Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Suzuki 600 GSR

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Je préfèrerais avoir un pass essais illimité, pour plus d'une heure surtout meme s'il fallait que je mette de l'essence, je pourrais encore mieux juger la mahcine : duo, autonomie, éclairage ... Enfin faire ca comme les pro !

Là j'ai hate de voir avec eux si je pourrais essayer la nouvelle GSX-R !!

Bye

Littlevince94
Touriste
Touriste

Message par Littlevince94 »

Moi ce que j'aime sur la gsr :
- son train de bt 014
- l'indicateur de vitesse engagée

- et quand elle reste derrière :mrgreen:

lps_bravo SUPER LE CR lps_bravo
Quoi "TWIN POUSSIF" ????!!!!!
SV1000S BoXer Edition "full" de 2003

Mouahahhahahaaaaa

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

C'est vrai que le train de bt14 d'origine est un plus indéniable alors que la concurrence met souvent des pneus moyens d'origine.

Et tout à fait d'accord pour le témoin de rapport engagé car il ne se fait pas au détriment de la jauge a essence ou d'autres fonctions du tableau de bord comme sur la street triple.

Bye

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Super le C.R! lps_bravo

Dommage que cette moto ait un look banal et beaucoup trop plastique, sinon il est vrai qu'elle est bien équipée (indicateur rapport engagé, trips, jauge etc...) et qu'elle bénéficie d'une bonne position de conduite.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Merci pour le commentaire !

Et oui, Malheureusement encore une bonne machine qui ne rencontre pas le succès qu'elle mérite ...

Bye

benj95
Touriste
Touriste

gsr

Message par benj95 »

salut à toi je viens de m'acheter un gsr de 2006 et donc forcement après 1000 km entre mes mains je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir ton cr à propos de cette machine histoire de comparer nos point de vue!! Hé je dois dire que je suis agréablement surpris de constater que tu as raisons sur tout les points sauf un seul :-? Les rétroviseurs je ne suis pas du tout d'accord avec toi il n'y a aucune visibilité mise à part en ville si tu ne dépasse pas 50 km/h autrement tu a l'impression de regarder une œuvre d'art abstraite ou une omelette brouillée tellement les vibrations sont importantes :(
Voilà mon avis en tout cas félicitations pour l'analyse globale,juste et pointue ;)
Pourquoi ne pas se lancer dans la profession :coco17:

a+ benj95
Ce ne sont pas les chevaux qui comptent!!..Mais le chevalier qui chevauche la monture!!

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Oh un ptit CR qui remonte !!!

Ca me manque trop de plus en faire :cry: :cry:

Bon alors c'est toujours important d'avoir le retour d'un proprio car je Full test une machine généralement entre 45 min et 1 h et c'est un délai relativement court, alors quand les proprio confirment mes dires, alors ca me rend crédible et ca me conforte dans mon idée de continuer.

Concernant les rétro il faut voir par rapport a quoi tu te bases, car même si on n'y voit pas grand chose ca peut être toujours mieux que certaines concurrentes .

Malheureusement de l'eau a coulée sous les ponts depuis ce CR et je ne me rappelle malheureusement plus trop de ce point particulier.

Bye

Répondre