Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les odeurs de notre FZ6 N ... suite

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

J'ai promené le fiston aujourd'hui
quand on est rentré j'ai remarqué que son blouson puait vraiment les gazs d'echappement ??

J'ai un peu parcouru le sujet ici mais il n'y a pas trop de solution ???
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

FZ6N DE 2006 Avec pot léo carbone déchicanné = Odeur !!!
La noir elle va plus vite ...

dav
Twin poussif
Twin poussif

Message par dav »

cyril5439 a écrit :J'ai promené le fiston aujourd'hui
quand on est rentré j'ai remarqué que son blouson puait vraiment les gazs d'echappement ??

J'ai un peu parcouru le sujet ici mais il n'y a pas trop de solution ???

je suit en train de voir pour l'équipement du fiston,a tu des conseils sur telle marque ou autre. merçi.

sinon j'ai une fz6n de 2005 avec saute vent yam et pot :teuteul: :teuteul: :teuteul: qui affiche 30000kms et les odeurs des gazs sentent moins sur un cuir. mais sur le textile en été la sa fouette.....mais elle a un bel arriére train cette machine. ;)
prudence est mére de sureté.

aganim
Mob
Mob

Message par aganim »

Je vous rassure c'est pareil pour le passager sur les 900 hornet, c'est le lot commun de toutes les machine un peu court de l'arrière, et avec les échappement sous la selle....

Avantage: look dément et chaleur :p
Désavantage :odeur...

krapulax
Touriste
Touriste

Message par krapulax »

jullien95 a écrit :FZ6N DE 2006 Avec pot léo carbone déchicanné = Odeur !!!

Idem, y'a un autre motard qui bosse avec moi il a une Buell et il me fait la remarque tous les jours... c'est chiant. En meme temps ma moto va arriver aux 10 000 sous peu et je vais la faire régler parce qu'actuellement le ralenti tourne comme une patate (pas la pastille sur l'échappement), je pense qu'après la pose d'un adaptable déchicanné un petit réglage s'impose.

Leo Carbone :powa raaaaaaa ce son :-D :-D :-D
Nikolas - Rock-Slate Team Member - GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ !!!!

nicko33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nicko33 »

salut a tous, j'allais justement relancer ce sujet de l odeur de nos belle, car depuis que je l ai elle puer surtout pour le sds, c'etait impressionant !!! , enfin le principal c'est que j ai enfin résolu ce problème ;) , enfaite ce qui sent c'est l huile il la base le concessionnaire met de la semi syntetique, j ai profiter de la révision des 10000 pour mettre une bonne huile syntetique ipone katana , résultat quand elle est froide on sent toujours une odeur mais 5 min après il y a plus rien et ma copine sent bon lol , enfin que du bonheur j espère que ca vous aidera ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

nicko33 a écrit : ma copine sent bon lol , enfin que du bonheur j espère que ca vous aidera ;)

Drôle de parfum pour une fille :mrgreen: ...IPONE :powa

.. :jesors

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

cliff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cliff »

Salut.

Pour ma part,

- FZ6 S2 N midnight black :powa
- Pas de saut de vent
- AVANT, pots origine, pas d'odeur ni pour moi ni pour le sds :D
- MAINTENANT, pots akrapovic chicanés ou pas selon l'humeur : toujours pas d'odeur ni pour moi ni pour le sds. :D

: .
Même pas mal !!!...mais quand même ouille ouille ouille.....

Répondre