(La planche tarifaire n'est tout simplement pas la même, quand aux services je ne préfère pas savoir... :teuteul:)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Assurance = NAWAK
- Mack
- Modérateur Itinérant

Petite précision, tous le monde peut aller chez Filia-MAIF pas à la Maif
(La planche tarifaire n'est tout simplement pas la même, quand aux services je ne préfère pas savoir... :teuteul:)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- GoNZoYuMo
- Mob

Mack a écrit :Petite précision, tous le monde peut aller chez Filia-MAIF pas à la Maif
Tout à fait
J'ai d'ailleurs failli m'abonner moi même chez Filia-MAIF car je voulais "côtiser" de l'ancienneté pour mon propre compte et non pas en étant simplement déclaré sur le contrat de ma môman. Mais la gentille dame de la Maif m'a dit que ce n'était pas nécessaire, étant conducteur principale je cumul ma propre ancienneté même en étant sur le contrat de môman.
Donc autant rester sous son aile maternelle et bénéficier des tarifs plus avantageux que ceux de Filia-Maif aussi longtemps que possible.
Je n'ai donc pas fait de devis mais elle ma clairement dit que c'était plus cher
pour les garanties de Filia-Maif je ne sais pas mais pour la maif, ils sont vraiment nickel. un bon tout risque et ils te remboursent généreusement sans rechigner
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
- Littlevince94
- Touriste

- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
-
Dubourg Mael
- Inscrit(e)

- GoNZoYuMo
- Mob

dans le métro j'ai vu une annonce pour sos moto
http://www.sosmalus.fr/assurance-moto.html
aucune idée des tarifs, faut appeler. mais dans l'annonce ils avait l'air de dire que c'était intéressant
http://www.sosmalus.fr/assurance-moto.html
aucune idée des tarifs, faut appeler. mais dans l'annonce ils avait l'air de dire que c'était intéressant
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

- GoNZoYuMo
- Mob